1 Khamzat Chimaev and Israel Adesanya
dans

UFC : Adesanya rabaisse littéralement Chimaev après les attaques du suédois !

Par

le


Israel Adesanya, le champion des poids moyens de l’UFC, n’a pas peur d’affronter Khamzat Chimaev, le phénomène suédois qui a remporté ses quatre premiers combats à l’UFC en moins d’un an. Mais il ne veut pas précipiter les choses et préfère se concentrer sur sa prochaine défense de titre contre le vainqueur du duel entre Robert Whittaker et Dricus du Plessis.

Chimaev (12 combats, pour 12 victoires) reste un sacré client pour ses adversaires de l’UFC. Récemment, il a battu Li Jingliang par KO en octobre dernier lors de l’UFC 267. Fort conscient de ses potentiels, Khamzat a défié Adesanya sur sa chaîne YouTube, affirmant qu’il était le seul adversaire crédible pour lui et qu’il le finirait sans coups de poing. Il a aussi accusé l’UFC de protéger Adesanya en lui évitant un combat contre lui.

« Pour Adesanya, il n’y a personne, il n’y a que moi. Donc, si vous parlez d’argent, si vous demandez aux fans, ils veulent me voir contre Israël. Je ne suis pas un bon adversaire pour lui. Tout le monde sait qu’il va perdre le titre (contre moi). C’est pour cela qu’ils le sauvent. Ils ne veulent pas le perdre aussi vite. (Je) finirais ce gars sans coups de poing, et c’est pour ça qu’ils ont peur. Alors (son) histoire est morte, vous savez ? », a notamment balancé Chimaev sur Adesanya.

Cependant, Adesanya, qui a retrouvé son trône des poids moyens en mettant KO Alex Pereira en avril dernier lors de l’UFC 287, a répondu aux provocations de Chimaev sur le podcast ‘Impaulsive’. The StyleBlender a reconnu que Chimaev était un défi intéressant. Toutefois, Adesanya n’en fait pas une priorité puisqu’il a d’autres priorités pour le moment. « Croyez-moi, je n’ai peur de personne sur cette planète. Personne. Et puis, devinez quoi, j’aime les défis. Chimaev présente quelque chose d’unique, j’ai déjà vu des lutteurs. C’est un gros combat. C’est pour ça que j’aime ça. Mais il a Kamaru (Usman) et après cela, il va probablement viser le titre (s’il gagne). J’ai d’autres chats à fouetter. Je serai là en juillet (pour l’UFC 290) et je verrai ce qui se passe. Pas avec Rob, avec Du Plessis« , a répondu le Nigérian.

[totalpoll id= »794558″]

Une réponse qui ne refroidira sans doute pas Chimaev qui semble avoir une dent contre le champion des poids moyens de l’UFC.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *