Bal
dans ,

Ballon d’Or : les 5 prochains vainqueurs, de Mbappe à Bellingham

Par

le


Les nominations pour le Ballon d’Or 2023 ont été récemment annoncées et les fans se demandent qui sera le prochain lauréat de la plus prestigieuse récompense du football masculin. Karim Benzema est l’actuel détenteur du trophée, mais il y aura un nouveau lauréat en 2023. Une petite prédiction des 5 prochains vainqueurs, de Mbappé à Bellingham.

Lionel Messi et Erling Haaland s’affronteront pour le Ballon d’Or 2023, et nous saurons qui remportera le prix le 30 octobre.

Remporter le Ballon d’Or est, sans aucun doute, l’apogée de toute carrière de footballeur. Être élu meilleur joueur du monde est presque incomparable.

L’ère Cristiano Ronaldo et Messi est révolue et leur domination ne sera jamais égalée. Nous entrons maintenant dans une nouvelle ère où de nouveaux visages commencent à affirmer leur domination sur le football. Kylian Mbappé et Erling Haaland sont les noms les plus évidents, mais d’autres joueurs pourraient entrer en lice.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Les 5 prochains lauréats du Ballon d’Or

2024 : Erling Haaland

image 31

La première saison de Haaland en Angleterre a été phénoménale. Le Norvégien a inscrit 52 buts en 53 apparitions lors de la saison 2022/23 et a remporté le triplé avec Manchester City. Cette saison, il a déjà connu un nouveau départ fulgurant avec six buts en quatre matchs de Premier League. Kylian Mbappé, du Paris Saint-Germain, lui fera certainement concurrence, mais l’attaquant de Manchester City pourrait lui barrer la route.

2025 : Kylian Mbappé

image 32

La superstar du PSG était pressentie pour rejoindre le Real Madrid lors du mercato estival, mais elle a tenu à rester dans la capitale française. Mbappé a déjà remporté une Coupe du monde et les seules choses qui manquent à son CV sont un Ballon d’Or et un trophée de la Ligue des champions. Il n’a que 24 ans et a battu de nombreux records en France et en Coupe du monde. S’il remporte la Ligue des champions avec le PSG, il remportera certainement le prix en 2025.

2026 : Kylian Mbappé

image 33

Mbappé pourrait gagner à nouveau en 2026. La France possède probablement la meilleure équipe du monde et, en 2026, elle sera favorite pour remporter la Coupe du monde aux États-Unis, au Mexique et au Canada. La Norvège de Haaland a eu du mal à se qualifier pour les compétitions internationales, et il est difficile de la voir remporter le Championnat d’Europe ou la Coupe du monde. Par conséquent, Mbappé a de bonnes chances de gagner.

2027 : Jude Bellingham

Ballon d'Or : Bellingham

Bellingham a fait un début de carrière de rêve au Real Madrid et est déjà devenu l’un des favoris des supporters du Santiago Bernabéu. Les géants espagnols ont produit plusieurs lauréats du prix, et le dernier à l’avoir remporté est Karim Benzema, l’année dernière. Bellingham n’a que 20 ans et en aura 24 en 2027. Il pourrait être leur meilleur joueur à ce moment-là, et prédire une victoire au Ballon d’Or n’est pas farfelu.

2028 : Vinicius Junior

Ballon d'or : Vinicius

Vinicius Jr. est sans aucun doute l’un des 10 meilleurs joueurs du monde à l’heure actuelle. On peut affirmer qu’il est le meilleur joueur du Real Madrid à l’heure actuelle. Mbappé et Haaland ont probablement un niveau supérieur à celui du Brésilien, mais il les rattrapera lentement au cours des prochaines années.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *