MGA1684
dans

Le Barça 3e, le classement des équipes les plus malchanceuses d’Europe cette saison

Par

le


Les média DataFootball a dévoilé le classement des équipes qui ont touché le plus les montants des buts adverses depuis le début de cette nouvelle saison.

Les poteaux et la barres transversales aident parfois les gardiens battus à ne pas encaisser de buts. Depuis le début de cette nouvelle saison, il y a des équipes malchanceuses qui ont touché les montants des buts adverses que les autres. DataFootball a classé ces équipes en fonction de montants touchés.

C’est l’Union St-Gillloise qui occupe la première place. Leader de la Jupiler League et deuxième de son groupe en Ligue Europa derrière Liverpool, le club Belge est l’équipe qui a le plus touché les montants adverses dans les 10 grands championnats européens. En effet, les joueurs d’Alexander Blessin ont déjà frappé les montants à onze reprises en championnat, le plus haut total parmi les dix meilleurs championnats de notre continent.

Sixième de Liga avec 18 marqués, l’Atlhletic Bilbao est la deuxième équipe la plus malchanceuse d’Europe. Le club Basque aurait pu marquer plus de buts si Inaki Williams et ses coéquipiers n’avaient pas trouvé à 10 reprises les montants adverses.

[totalpoll id= »794558″]

Lors de sa défaite face au Real Madrid samedi dernier dans le cadre du Clasico, le FC Barcelone a trouvé à deux reprises les montants des buts gardés par Kepa Arrizabalaga après avoir ouvert la marque. Ce qui fait au total 9 fois où le club Blaugrana ne trouve pas la réussite face au but. Ce qui fait de Xavi et ses hommes, le troisième club le plus malchanceux d’Europe cette saison.

Après le Barça, on retrouve Benfica et Feyenoord, qui ont eux aussi touché à 9 reprises les montants depuis le début de la saison. La Roma de José Mourinho arrive ensuite avec 8 montants touchés. Pour voir les deux derniers clubs sur la liste, il faut retourner en Belgique. Il s’agit du Club Brugge et de Molenbeek, qui ont chacun trouvé à 8 reprises les montants adverses.

Le classement des équipes ayant trouvé le plus de montants adverses cette saison :

Equipesnombres de montants touchés
1Union Saint-Gilloise 11
2Athlétic Bilbao 10
3Barça 9
4Benfica9
5Feyenoord 9
6AS Roma8
7Club Brugge 8
8Molenbeek 8

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *