Angleterre
dans

Coupe du Monde U17 : L’Angleterre explose la Nouvelle-Calédonie d’entrée

Par

le


L’Angleterre lance un message fort d’entrée à la Coupe du Monde U17 2023 avec une victoire étincelante (10-0) face à la Nouvelle-Calédonie ce samedi au Jakarta International Stadium.

Dans le Groupe C, l’Angleterre a débuté la Coupe du Monde U17 face à la Nouvelle-Calédonie. Il y a véritablement une classe d’écarts entre les deux formations. Et les jeunes anglais l’ont confirmé sur le terrain. C’est une victoire avec panache sur le score de dix buts à zéro. Un véritable récital offensif.

A la 16è minute, l’Angleterre ouvrait le score sur penalty grâce à Reiss-Alexander Russell-Denny. Justin Oke Oboavwoduo est auteur d’un doublé dans cette partie aux 30è et 57è minute. Tyler Dibling (35è), Joshua Kofi Acheampong (45è), Sam Amo-Ameyaw (50è), Ethan Nwaneri (78è), un CSC de Stan Hanye (80è), Harrison Murray-Campbell (85è) et Finley Joseph McAllister (90è) ont été les autres buteurs.

Une victoire 10-0 d’entrée. L’Angleterre démarre en trombe.

Rappelons q’hier, le Mali et le Maroc ont fait une belle entame de compétition avec des victoires face respectivement à l’Ouzbékistan (3-0) et le Panama (2-0).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *