Randal Kolo Muani bute sur Emiliano Martinez 1546826
dans

« Je célébrais déjà le but » : Un international français raconte sa déception sur la fameuse ratée de Kolo Muani

Par

le


Randal Kolo Muani de l’Equipe de France a manqué une occasion importante contre Emiliano Martinez lors de la finale de la Coupe du Monde 2022, malgré le soutien de tout le pays. Pendant ce temps, le défenseur Axel Disasi a eu une chance de jouer quelques minutes lors de cette finale contre l’Argentine, ce qui a été un moment décisif pour sa carrière. Bien que le souvenir de l’opportunité manquée de Kolo Muani soit encore frais dans sa tête, Disasi ne blâme pas son coéquipier et a parlé de l’action lors d’une interview sur Téléfoot ce dimanche.

Axel Disasi a été l’une des surprises dans la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde 2022, et a joué quelques minutes dans la finale contre l’Argentine. Cela a été un moment clé pour sa carrière. Pendant ce temps, Randal Kolo Muani, l’attaquant de l’Equipe de France, a raté un face à face crucial contre Emiliano Martinez. Disasi a parlé de l’action manquée lors d’une interview sur Téléfoot ce dimanche, mais il ne blâme pas son coéquipier pour cela, malgré la déception qu’il a ressentie lors de cette occasion.

« C’est un sentiment qui est indescriptible parce que c’est beaucoup de fierté, beaucoup de travail aussi pour en arriver-là. Ce que j’ai vécu ce jour-là (face à la Tunisie), c’était très fort en émotions. (…) C’est vrai qu’au moment où je vois Randal au face-à-face, l’adversaire avec qui je suis au marquage, je commence à l’oublier pour célébrer. Et au moment où il l’arrête, il faut se reconcentrer tout de suite… Mais tu te dis : ‘Pourquoi, il ne l’a pas mise au fond ?’ Mais, après, je ne lui en veux pas, vu la finale qu’il a fait. »

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *