zidane 4
dans

Coronavirus : Zidane s’est encore illustré par un don en Algérie

Par

le


Zinédine Zidane est très attaché à son pays d’origine ; l’Algérie. Depuis l’apparition du Coronavirus, l’entraineur du Real Madrid a fait parler son cœur en faisant de multiples dons. Ceci pour freiner la propagation de cette pandémie. Il s’est de nouveau illustré par un nouveau geste de grande envergure.

Zidane n’est pas resté insensible à ce qui se passe en Algérie. Le pays fait partie des ceux qui sont plus touchés en Afrique. Alors, pour permettre aux différentes unités sanitaires de faire face à cette pandémie et la gérer, il apporte du sien. Le dernier don en date est pour le Centre de Sétif. Cet hôpital a été équipé de deux lits de réanimation avec toutes les fournitures. Des pousses-seringues ont fait partie aussi des matériels médicaux offerts par la Fondation Zidane.

Zidane continue ses belles œuvres dans son pays d’origine. Après, Béjaia, Tizi-Ouzou et Sétif, la Fondation du champion du monde 1998 compte toucher d’autres hôpitaux dans les jours à venir. Même s’il est concentré sur la lutte au titre en Liga Espagnole avec le Real Madrid, il suit aussi l’évolution de la pandémie en Algérie.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *