86a681b4 6b7e 45d7 8d47 2e95ed61d3c9
dans

Real Madrid : Arda Guler écarté de l’entraînement, ce qui s’est réellement passé

Par

le


Recruté cet été au nez et à la barbe de plusieurs grands clubs européens notamment le FC Barcelone, Arda Guler peine à faire ses débuts avec le Real Madrid. Convoqué mercredi pour la Ligue des champions, il n’a disputé aucune minute et hier, lors de l’entraînement, il a été écarté par les dirigeants du Real Madrid et Carlo Ancelotti. Mundo Deportivo, qui a creusé, nous en dit plus.

En signant au Real Madrid, Arda Guler avait réalisé son rêve. En effet, l’ancien du Fenerbahce a fait le grand saut vers le plus grand club du monde aller écrire sa propre histoire. Mais les débuts rêvés de Guler ont rapidement viré au cauchemar. Il a d’abord été blessé, puis est revenu. Mais à l’entraînement, la pépite turque a fait une rechute et a été obligé de passer sous le bistouri. Opéré avec succès, il est resté au carreaux pendant plus de 2 mois pour enfin revenir il y a quelques jours.

De retour dans le groupe du Real Madrid la semaine dernière, Arda Guler espérait faire ses débuts au Santiago Bernabeu mercredi face à Braga. Mais Ancelotti en a décidé autrement. Malgré le succès très confortable, il n’a pas donné une seule minute au joueur turc. Et hier, jeudi, ce dernier n’a pas participé à la séance d’entraînement, à quelques jours de la réception de valence en Liga. Tout porte ainsi à croire qu’il ne disputera pas ce match non plus.

image 3 26

Le Real Madrid joue la carte de la prudence

Selon les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid a décidé de jouer la carte de la prudence. Après les deux blessures consécutives, le club espagnol souhaite prendre tout le temps nécessaire pour permettre à son joyau d’être plus qu’à 100%. Sa charge de travail est donc réduite et les responsables médicaux du Real Madrid ne vont pas se presser pour donner à Carlo Ancelotti le feu vert.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *