Barça, PSG, City : Lionel Messi prend une première décision pour son avenir

L’avenir de Lionel Messi continue de susciter des rumeurs un peu partout en Europe. Arrivant à la fin de son contrat à la fin de la saison, le génie argentin ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. Mais ce qui est certain, c’est que le sextuple ballon d’or ne prendra aucune décision hâtive avant la fin de la campagne en cours.

Alors que le contrat de Lionel Messi arrivera à expiration à la fin de la saison, Lionel Messi n’a pas l’intention de rendre son verdict avant la fin de la saison.

En passe de quitter le FC Barcelone l’été dernier, Lionel Messi est toujours dans le flou total concernant son avenir au Barça. Mais l’été prochain, le natif de Rosario aurait la latitude de rejoindre qui bon lui semble librement. En ce sens, plusieurs formations dont le PSG et Manchester City continuent de faire le forcing pour préparer le terrain.

Néanmoins, l’attaquant argentin n’a pas l’intention de prendre une décision de suite. Et ce, même après les élections présidentielles prévues le 7 mars prochain. Selon la Cadena Ser, Lionel Messi ne prendra pas de décision quant à son avenir qu’à la fin de la saison, et pas avant.

Laisser un commentaire