Cristiano Ronaldo 32 2 670x370 1
dans

Ce que Ronaldo a dit au conseil d’administration de Man United à propos de la nomination de Rangnick comme manager permanent

Par

le


L’attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo, aurait dit à la hiérarchie du club qu’il ne tolérerait pas la nomination permanente de Ralf Rangnick en tant que manager, rapporte le Daily Star via Express.

Ronaldo serait loin d’être impressionné par la façon dont Rangnick a géré Man United jusqu’à présent et a fait part de ses inquiétudes au conseil d’administration du club.

Rappelons que Rangnick a été nommé manager intérimaire de Man United jusqu’à la fin de la saison après le limogeage d’Ole Gunnar Solskjaer l’année dernière.

Le rapport ajoute que le capitaine portugais a également prévu une réunion avec son agent Jorge Mendes pour prendre une décision sur son avenir.

[totalpoll id= »794558″]

Ronaldo ne peut cependant pas bouger avant l’été, Man United devant s’assurer d’une Ligue des champions s’il espère le garder à Old Trafford au-delà de cette saison.

Le quintuple Ballon d’Or attendra également de voir qui Man United nommera au poste d’entraîneur principal avant de décider de son avenir.

Ronaldo a eu du mal à marquer pour Man United lors de ses cinq dernières apparitions avec le club, après le match nul 1-1 en Premier League contre Burnley plus tôt cette semaine.

Bien que cela puisse ne pas être considéré comme une sécheresse de buts pour de nombreux attaquants, Ronaldo n’a pas passé cinq matchs sans marquer depuis 13 ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *