nasser al khelaifi le dernier rescape dune decennie dechecs au psg
dans

Début de saison convaincant au PSG, Nasser Al-Khelaifi s’enflamme déjà

Par

le


Nasser Al-Khelaifi, à la fin du mercato estival, s’est exprimé et s’est montré optimiste pour la suite des évènements au PSG.

Cet été, le PSG a fait un changement drastique. Un revirement à 180 degrés. Fini les joueurs stars. Le club parisien mise désormais sur les jeunes joueurs à fort potentiel. Ceux qui sont opérationnels dès maintenant. C’est ce qui a été le leitmotiv et la ligne directrice des dirigeants durant le mercato.

Avec un début de saison convaincant du PSG, Nasser Al-Khelaifi s’enflamme déjà. Puisque les résultats sont là. Et c’est la conséquence directe des choix effectués à l’intersaison.

« Nous avons un entraîneur et un directeur sportif fantastiques et je suis très heureux de l’esprit retrouvé au PSG. Cette année, dans le nouveau cycle du PSG, nous nous concentrons davantage sur la performance et notre style de jeu plutôt que sur les résultats. Si nous faisons cela, les résultats apparaîtront en conséquence. », a-t-il fait savoir dans une interview accordée à Record.

[totalpoll id= »794558″]

Le PSG de Nasser Al-Khelaifi réalise un bon début de saison

Petit à petit, Luis Enrique est en train de mettre sa patte sur l’équipe. Sa philosophie est palpable. Même si tout n’a pas été bien fait.

Sous Luis Enrique, le PSG monte en puissance. Le club parisien a connu un début timide en Ligue 1 avec deux nuls contre le FC Lorient et Toulouse FC. Malgré ces deux contre-performances, l’équipe parisienne a séduit dans le jeu, ayant constamment le ballon.

Après ces deux nuls, le PSG a aligné deux victoires. Kylian Mbappé et ses partenaires ont battu le RC Lens (3-1) et l’Olympique Lyonnais (4-1). Pour les deux premiers chocs de la saison en championnat, ils ont été présents.

Des résultats qui confortent désormais Nasser Al-Khelaifi dans son choix de miser sur les jeunes au PSG désormais. La plupart des nouvelles recrues se sont vites adaptés également. C’est le cas de Lucas Hernandez, Marco Asensio et Manuel Ugarte.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *