Kylian Mbappe PSG 2022 23
dans

Défaite du PSG face à Clermont, Kylian Mbappé surprend : « On peut perdre 22-0… »

Par

le


Kylian Mbappé réagit après la défaite face à Clermont.

C’est la fin de la saison en Ligue 1. Lors de la 38è et dernière journée, le PSG s’incline (3-2) à domicile face à Clermont. Les Parisiens ont été surpris par une belle équipe clermontoise. Une défaite qui ne fait ni chaud ni froid à Kylian Mbappé. Lui qui est un vrai compétiteur et déteste le revers.

Pour Kylian Mbappé, le plus important à l’instant T c’est la santé de Sergio Rico. Le gardien est dans un état critique actuellement.

« Je pense que le plus important c’était l’hommage à Sergio Rico. Il y’a des choses plus importantes que le foot dans la vie. On était déjà champion sur le terrain donc même si on perdait 22-0 c’était la même chose. C’est une situation grave mais il faut prier et envoyer des ondes positives », a déclaré le meilleur buteur de Ligue 1 avec 29 réalisations.

[totalpoll id= »794558″]

Le PSG a rendu hommage à Sergio Rico qui est dans un état critique

Ce samedi, le PSG a tenu à rendre hommage à son gardien Sergio Rico. Un maillot d’échauffement à l’effigie du joueur a été utilisé ce samedi par tous les joueurs. A la 16è minute, son dossard, le Parc des Princes s’est mis debout pour le portier espagnol. Signe du destin, à la 16è minute, Sergio Ramos a ouvert le score face à Clermont.

Sergio Rico victime d’un terrible accident de cheval à Séville la semaine dernière

La joie le samedi et la tristesse le dimanche. Samedi, Sergio Rico était avec ses coéquipiers sur le terrain de Strasbourg pour célébrer le titre de champion de France. Dimanche matin, il s’est rendu en Andalousie en Espagne. Et c’est là que le pire a été commis. Lors d’une séance d’équitation pas loin de sa maison d’El Rocio dans la province de Hueva, le gardien 29 ans a été victime d’un accident. Il a subi un traumatisme crânio-cérébral selon Marca. Et a été transporté d’urgence dans un hôpital à bord d’un hélicoptère.

Depuis dimanche, il est hospitalisé. D’après Marca, Sergio Rico est dans un état stable.

Sergio Rico a rejoint le PSG en 2019 en provenance du FC Séville. En manque de temps de jeu, il a été prêté à Majorque du 21 janvier au 30 juin 2022. Cette saison, il a connu une année blanche. Il n’a joué aucun match. Gianluigi Donnarumma a pris toute la place. Le gardien italien a eu la totale confiance de son entraineur Christophe Galtier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *