A 34 ans Iniesta regale encore au Japon
dans ,

Discussions très avancées, Andrés Iniesta connaît sa prochaine destination

Par

le


Andrés Iniesta va rebondir après le Vissel Kobe.

Agé de 39 ans, Andrés Iniesta ne pense pas à mettre fin à sa carrière. La légende du FC Barcelone jouera bel et bien dans un autre club dans les semaines à venir. Les discussions sont très avancées.

Iniesta est un grand amoureux du football. Le ballon rond, c’est toute sa vie. Alors, il compte profiter des derniers instants avant de raccrocher définitivement ses crampons. Selon les informations de Diario SPORT, le milieu de terrain de 39 ans aurait eu des contacts avec le club argentin d’Argentinos Juniors.

Andrés Iniesta veut faire son retour au FC Barcelone

Formé au FC Barcelone et ayant joué dans ce club entre 2002 et 2018, Andrés Iniesta veut absolument revenir en Catalogne. Le FC Barcelone, c’est toute sa vie et il compte faire son retour. Pas comme joueur mais comme un membre du staff dirigeant ou comme entraineur des équipes de jeunes.

[totalpoll id= »794558″]

« Comme je l’ai dit à plusieurs reprises, j’aimerais revenir à Barcelone à un moment donné de ma vie, mais je pense que c’est encore loin. Je veux continuer à jouer au football. Je me sens capable de continuer à jouer. Mais lorsque ce chapitre se refermera, nous verrons ce qu’il est possible de faire. Je veux terminer ma carrière sur le terrain en jouant, et c’est ce que j’espère faire », a-t-il fait savoir.

Andrés Iniesta au FC Barcelone, c’est 57 buts en 675 matchs toutes compétitions confondues. Il a remporté 9 Liga, 6 Coupe du Roi, 7 Supercoupe d’Espagne, 4 Ligue des Champions, 3 Supercoupe de l’UEFA et 3 Coupe du Monde des Clubs. Un palmarès très garni en Catalogne. C’est une véritable légende.

En attendant un retour au FC Barcelone, Iniesta compte jouer ces dernières années de football comme footballeur avant de mettre un terme à sa carrière. Une carrière immense tant en club qu’avec la sélection espagnole. Avec la Roja, il a remporté l’Euro à deux reprises et la Coupe du Monde en 2010 en Afrique du Sud.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *