Luis Enrique
dans

Du jamais vu au PSG, Luis Enrique vient avec du lourd

Par

le


Ce sera officiel dans les minutes à venir. Luis Enrique va devenir officiellement le nouvel entraineur du PSG. Le technicien espagnol est là pour changer les choses.

Après une saison moyenne au PSG, Christophe Galtier est limogé. Son contrat est résilié et un accord a été trouvé concernant son indemnité de licenciement. Quelques heures après l’annonce de son départ, il sera remplacé par Luis Enrique. C’était dans les tuyaux depuis de nombreux jours. L’information sera rendue officielle ce mercredi. La conférence de de presse est prévue à 15h GMT.

Luis Enrique est là pour changer les habitudes au PSG. Il est venu pour permettre à l’équipe de franchir un gros palier. L’Espagnol est là pour permettre au PSG de tenir face aux cadors européens. C’est d’ailleurs l’objectif absolu des dirigeants parisiens. Ils veulent à tout prix être au sommet du football en Europe en gagnant la Ligue des Champions.

Luis Enrique arrive avec un psychologue sportif

Tout est fin prêt. La salle de conférence de presse du nouveau centre d’entrainement du PSG à Poissy est pleine. Et quelques membres du staff technique sont déjà dans la place.

[totalpoll id= »794558″]

Selon les informations de RMC Sport, un membre du staff de Luis Enrique est déjà présent dans la salle de conférence de presse. Il s’agit de Joaquin Valdes, un psychologue sportif, une nouveauté au PSG.

Luis Enrique a bien ciblé. Il a bien étudié le PSG avant de venir. C’est une équipe qui lâche très vite mentalement quand l’adversité est énorme. Dos au mur, c’est une équipe qui n’arrive pas à réagir. C’est une équipe qui subit quand le niveau est élevé surtout dans les matchs décisifs en Ligue des Champions. Pour remédier à cela, Luis Enrique est arrivé avec un psychologue sportif. C’est un spécialiste qui va permettre aux joueurs parisiens de passer un cap mentalement.

Rappelons que Luis Enrique était l’entraineur du Barça lors de la Remontada historique (6-1) face au PSG au Camp Nou.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *