1200 L france grce camavinga savoure le carton plein des bleus
dans , ,

Eduardo Camavinga désigne une autre star de l’équipe de France capable de remporter le Ballon d’Or

Par

le


Eduardo Camavinga surprend tout le monde sur la question du Ballon d’Or. Interrogé sur le joueur de l’équipe de France qui peut remporter ce trophée individuel, le joueur du Real Madrid a sorti deux noms différents. Et bien évidemment, le joueur qu’il a cité n’est personne d’autre que la star et capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé. Mais le second est vraiment une surprise car beaucoup n’attendaient pas qu’il désigne ce joueur.

Après avoir confirmé qu’il fait partie de ceux qui pensent que Kylian Mbappé remportera la LdC à l’avenir Camavinga dit qu’il va aussi remporter le Ballon d’Or. Cependant, après Kylian Mbappé Camavinga souligne le nom de Ousmane Dembélé, selon lui, son compatriote pourrait aussi remporter le Ballon d’Or. Il affirme que Dembélé a un potentiel pour gagner le Ballon d’Or à l’avenir.

Camavinga est fan de Dembélé

Selon le joueur du Real Madrid, l’ancien ailier du Barça a des qualités individuelles exceptionnelles. Et voilà pourquoi, il est fan de son compatriote français. En effet, la question posée par la chaîne officielle Téléfoot était: « Qui peut gagner un Ballon d’Or ? » Et le joueur du Real Madrid n’a pas hésité à donner le nom de Ousmane Dembélé après avoir mentionné le nom de Mbappé. Selon Camavinga, se sont les deux joueurs de l’équipe de qui peuvent remporter le Ballon d’Or. « Plusieurs personnes peuvent (gagner le Ballon d’Or en équipe de France)… Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé. » 

Cependant, pour justifier son choix sur Ousmane Dembélé, Camavinga a mis en avant le talent et les qualités du joueurs. Selon Camavinga le talent et la qualité sont les choses qui peuvent vous aider à remporter le Ballon d’Or. Mais la réalité est que jusqu’à présent, Ousmane Dembélé n’est pas encore en mesure de ce battre pour ce trophée individuel. Le joueur de l’équipe de France est entre blessure et manque de régularité.

Lire aussi:  Cristiano Ronaldo écrit une nouvelle page d’histoire en Arabie Saoudite (VIDEO)
[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *