B9733203533Z.1 20230116065546 000GP8M1IR6S.2 0
dans

Galtier critique Messi, Neymar et d’autres après la défaite contre Rennes

Par

le


Le patron du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier, a critiqué ses joueurs, notamment Lionel Messi et Neymar, après la défaite de son équipe en Ligue 1 contre Rennes dimanche.

Messi, Neymar et même Kylian Mbappé n’ont pas pu sauver le PSG qui s’est incliné 1-0 contre Rennes au Roazhon Park.

Un but d’Hamari Traoré en seconde période a donné les trois points à Rennes contre les hommes de Galtier.

S’adressant à PSGTV, Galtier a déclaré que ses joueurs étaient trop pauvres en attaque contre Rennes.

[totalpoll id= »794558″]

Selon lui, ils ont manqué de rythme, d’intensité et de verticalité contre l’hôte.

« Il nous a manqué beaucoup de choses ce soir. On a manqué de rythme, d’intensité et de verticalité. Si on commence à chercher des excuses ou des raisons, on va évidemment en trouver, mais on ne peut pas se cacher derrière ça.

 » C’était aussi difficile contre Lens, c’était difficile contre Angers. Il faut qu’on retrouve notre jeu, qu’on reste plus haut sur le terrain et qu’on ait plus de monde devant. Et ce soir, cela a vraiment fait défaut », a déclaré Galtier.

« Bien sûr, nous savions que nous allions devoir défendre les transitions et les contre-attaques du Stade Rennais, mais nous avons été trop pauvres en attaque… Peut-être parce que nous sommes venus trop profondément et que nous n’avons pas eu assez de présence sur les défenseurs rennais et dans la surface de réparation », a-t-il ajouté.

Grâce à ce résultat, le PSG compte désormais trois points d’avance sur Lens, deuxième au classement de la Ligue 1, après 19 journées.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *