resize 14
dans

Haaland et Julian Alvarez font passer Ederson pour quelqu’un de moyen dans un exercice d’entraînement

Par

le


Ederson Moraes est peut-être l’un des meilleurs gardiens de but du monde actuellement, mais les nouvelles recrues Erling Haaland et Julian Alvarez ont fait passer le numéro un de Manchester City pour un joueur moyen lors d’une récente séance d’entraînement.

Les champions de Premier League ont connu une année chargée en matière de transferts.

En janvier, ils ont déboursé la somme très raisonnable de 14,1 millions de livres sterling pour l’attaquant très coté Alvarez, qui est resté dans son club d’origine, River Plate, jusqu’à la fin de la campagne 2021/22 avant de rejoindre ses nouveaux coéquipiers lors de leur tournée en Amérique.

L’équipe de Pep Guardiola a également ajouté le buteur profilé Haaland à ses rangs. City a conclu un accord de 51,2 millions de livres sterling pour recruter l’attaquant norvégien du Borussia Dortmund cet été, alors qu’ils tentent de remporter leur cinquième titre de champion en six ans.

[totalpoll id= »794558″]

On peut dire qu’ils ont renforcé leurs options offensives au cours des derniers mois et que leurs gardiens en sont conscients.

Image credit: Manchester City/Twitter

Sur les images publiées par le compte Twitter officiel du club, Haaland et Alvarez n’ont eu aucune pitié devant le but, trompant Ederson à plusieurs reprises.

À un moment donné, l’international brésilien semblait un peu stressé en voyant le ballon finir au fond des filets, encore et encore.

Vous pouvez voir le clip du camp d’entraînement de Houston ci-dessous.

Il y avait beaucoup de sympathie pour Ederson dans la section des commentaires.

Un fan a dit : « C’est une vidéo de quatre minutes d’Ederson qui se fait draguer », tandis qu’un autre a écrit : « Le caméraman essaie de piéger Ederson pour le draguer ou Ederson n’a pas vraiment fait d’arrêt ? »

Un autre fan a remarqué le fait que les joueurs de City ont chanté la chanson d’Erling Haaland après son but.

Le mois dernier, l’attaquant a été filmé en train de danser sur « Der Haaland » de DJ 11 dans le vestiaire norvégien après leur victoire 2-1 contre la Suède – et il a adoré chaque seconde.

L’attaquant de 21 ans, qui a marqué 86 buts en 98 matches sous les couleurs du Borussia Dortmund, a inscrit un doublé contre l’équipe de Janne Andersson lors d’un match de Ligue des Nations très animé.

Après avoir transformé un penalty, le futur attaquant de Manchester City a utilisé sa vitesse et sa puissance pour porter le score à 2-0 à la 69e minute de jeu.

C’était une grande victoire pour la Norvège et après le coup de sifflet final, Haaland a célébré en dansant sur la chanson entraînante qui continue à devenir virale sur TikTok, entre autres plateformes de médias sociaux.

Haaland sera probablement titulaire pour l’équipe de Pep Guardiola lors de son premier match de Premier League contre West Ham le 7 août. Pensez-vous qu’il marquera plus de 20 buts cette saison ?

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *