202288033224808W
dans

« Il aurait frappé leurs visages » : Guardiola met en garde les joueurs de Man City contre Haaland

Par

le


Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a souligné la confiance et le désir d’Erling Haaland après qu’il ait marqué ses débuts en Premier League avec un doublé contre West Ham.

Haaland a marqué dans chaque mi-temps, alors que les champions ont débuté la saison par une victoire 2-0 au London Stadium.

Cette victoire est intervenue une semaine après que le joueur de 22 ans ait été largement critiqué pour sa performance lors de la défaite du Community Shield contre Liverpool.

Cependant, Guardiola a affirmé que Haaland était tellement déterminé à démarrer le championnat qu’il aurait pu frapper l’un de ses coéquipiers s’ils avaient tenté de prendre le ballon à l’attaquant norvégien avant qu’il ne transforme le penalty qu’il a obtenu après avoir été mis à terre par le gardien de but local, Alphonse Areola, à la 35e minute.

[totalpoll id= »794558″]

« Je sais comment il a géré beaucoup de critiques cette semaine, il était vraiment calme et s’est très bien entraîné. Mais la façon dont il a pris le ballon pour tirer le penalty, je l’ai aimé.

« Il est direct et si quelqu’un prend son ballon, il va frapper le visage d’un de ses camarades. J’en suis presque sûr.

« C’est une question de confiance, d’ambition et de mentalité. Cela m’a montré. J’ai aimé ça. Et puis bien sûr, il a marqué », a déclaré Guardiola.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *