20220113 100112
dans ,

«Il faut dire la vérité», l’agent de Dembélé s’en prend sévèrement au Barça

Par

le


L’Idylle entre Ousmane Dembélé et le FC Barcelone semble de plus en plus proche de la rupture que d’une prolongation. La cause ? L’ancien attaquant du Borussia Dortmund n’aurait toujours pas donné suite à la dernière offre du Barça. Agacé par la tournure que prenne le dossier dernièrement, les dirigeants blaugrana n’avaient pas hésités à mette la pression, en menaçant le joueur, dont le bail expire l’été prochain, de passer le reste de la saison en tribunes.

Face à cette situation, l’agent d’Ousmane Dembélé, Moussa Sissoko a tenu à briser le silence et apporter des éclaircissements dans le dossier lors d’un entretien accordé à RMC Sport«Il faut dire la vérité. Oui, nous avons des demandes exigeantes, mais nous avons déjà montré que les choix de carrière d’Ousmane n’étaient pas dictés par l’argent, sinon il ne serait pas ici. Ensuite, si Barcelone voulait négocier, il aurait pu essayer de se poser à table avec nous pour discuter. Sauf qu’il n’y a aucune discussion et des menaces de ne plus jouer de leur côté», a-t-il expliqué.

Si Xavi Hernandez tente d’amadouer le Champion du monde 2018 afin de le convaincre de prolonger, la direction catalane est conscient que le Clan Dembélé mène le jeu. Et visiblement, le Barça n’a pas l’intention de lui faire cadeau. «On ne sait pas ce que l’on va faire, rien n’est acté. Mais les dirigeants sont en train de perdre Ousmane seuls. Depuis le début, nous avons montré que nous voulions discuter, avec des conditions certes, mais sans fermer la porte», a ajouté l’agent de Dembélé. Un feuilleton qui n’a visiblement pas encore dit son dernier mot.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *