Luis Enrique
dans

« J’ai beaucoup aimé », Luis Enrique révèle ce qu’il l’a le plus surpris au PSG

Par

le


[totalpoll id= »794558″]

Luis Enrique a révélé ce qui l’a le plus surpris lors de ses débuts officiels avec le PSG en Ligue 1.

Après le règne d’une année de Christophe Galtier non concluant, Luis Enrique a pris les rênes du PSG. Le technicien espagnol, libre de tout engagement depuis son départ de la sélection espagnole, pose ses valises dans le club francilien. Il est le nouvel entraineur de cette équipe qui cristallise tout en France depuis de nombreuses années maintenant.

Aussitôt arrivé, Enrique a fait quelques séances d’entrainement avec le groupe avant de rallier le Japon. Le club a effectué sa tournée estivale dans ce pays en plus de la Corée du Sud avant de revenir à Paris. De retour en France, le technicien espagnol a travaillé avec son équipe dans le nouveau centre d’entrainement situé à Poissy. Il découvre le Parc des Princes lors de la première journée de Ligue 1 et est énormément ébahi.

Luis Enrique a été surpris par l’ambiance au Parc des Princes avec le PSG

Luis Enrique découvre le Parc des Princes dès la première journée de Ligue 1. Le PSG affrontait le FC Lorient et les supporters ont réservé un accueil chaleureux à l’équipe. Une ambiance qui a énormément impressionné l’ancien entraineur du FC Barcelone.

« C’était surprenant ! J’ai beaucoup aimé l’ambiance. Même à l’échauffement, quand nous étions encore dans les vestiaires, on entendait les chants du stade. On a adoré. […] Est-ce que c’est une pression ? Non. Je considère la pression à ce niveau comme un privilège et ce privilège, si vous n’êtes pas prêt à le supporter, vous feriez mieux de quitter le football professionnel. Pour moi, c’est un grand avantage. », a-t-il déclaré sur PSG TV.

Malheureusement, les joueurs n’ont pas offert la première victoire de la saison aux supporters. Le PSG est tenu en échec (0-0) par le FC Lorient à domicile. Le club parisien a un bilan de deux nuls en deux sorties en championnat. Luis Enrique a encore du travail à faire avec son groupe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *