926F2F1F 737A 47FC AB4B 48B63E4BD9F7
dans

Javier Tebas crache ses vérités sur les instigateurs de la Super League

Par

le


Initialement lancé dimanche dernier avec 12 participants, la Super League ne compte aujourd’hui que 2 membres, le Real Madrid et le FC Barcelone. Après le retrait progressif des 6 clubs anglais hier, soutenus par la vague d’indignations des supporters et de plusieurs acteurs du football, l’Atletico, l’Inter, l’AC Milan et la Juventus ont suivi le train ce matin.

Le moment idéal pour Javier Tebas de sortir du silence et cracher ses dures vérités aux protagonistes du projet. « La Superligue s’est ridiculisé et son concept a démontré l’ignorance importante de ses dirigeants lorsqu’il s’agit de l’industrie et des fans du monde entier. »

Le président de la Liga a également envoyé un message aux clubs qui avaient décidé d’entreprendre cette nouvelle aventure : « Je ne me sens pas trahi. J’y suis depuis des années et l’égoïsme de certains clubs dans ce cas, je le sais déjà », a-t-il lancé aux médias.

Le plus haut dirigeant de l’instance espagnole n’a pas voulu évoquer la thèse de la « trahison » car, selon lui, « la Super League  clandestine brassait depuis longtemps », mais il a toutefois souligné que « quand vous faites quelque chose secrètement ou que vous cachez, ce n’est pas bon ». Le message est passé.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Javier Tebas crache ses vérités sur les instigateurs de la Super League”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *