Mbappe 1536x864 2
dans

« Je ne savais pas qu’une lettre pouvait tuer quelqu’un » : Mbappe claque le PSG pour un contrecoup

Par

le


La superstar du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, a répondu aux réactions négatives qu’il a reçues après avoir envoyé une lettre au club.

Le vainqueur de la Coupe du monde 2018 a récemment fait savoir au club, par le biais d’une lettre, qu’il n’avait pas l’intention de rester au club au-delà de 2024, date à laquelle son contrat actuel expirera.

La décision du joueur a depuis irrité le club, entraînant une réaction massive du PSG, qui l’aurait mis en vente cet été.

Le PSG ne veut pas que l’ancien Monégasque parte gratuitement à la fin de son contrat en juin 2024 et son président Nasser Al-Khelaifi serait furieux contre l’attaquant.

[totalpoll id= »794558″]

Mbappe a déclaré qu’il ne s’attendait pas à une telle fureur au lendemain de l’envoi de sa lettre.

Selon l’expert en transferts Fabrizio Romano, Mbappe a déclaré : « Honnêtement, je ne pensais pas que j’allais offenser quelqu’un. Je n’ai fait qu’envoyer une lettre. Je ne savais pas qu’une lettre pouvait tuer quelqu’un. C’est juste une lettre. Je ne me soucie pas des réactions. »

Le PSG veut remplacer Mbappé par… son pote !

Depuis quelques jours, le PSG est en pleine ébullition. Kylian Mbappé a affirmé qu’il n’allait pas prolonger jusqu’en 2025 son contrat avec le club de la capitale. Paris doit donc prendre une décision. Soit le champion de France garde son attaquant encore une saison et il partira libre en 2024, soit il est vendu directement. Pour le remplacer, plusieurs possibilités existent. Luis Campos pourrait faire une offre pour Randal Kolo Muani. 

La stratégie de Luis Campos cet été était claire. Construire une équipe autour de Kylian Mbappé afin de remporter peut-être la Ligue des Champions.

Problème pour le conseiller football du PSG, ce plan pourrait rapidement être obsolète si le champion du monde venait à quitter le club. C’est une possibilité qui existe. L’attaquant français a informé le PSG qu’il ne comptait pas prolonger son contrat jusqu’en 2025. Paris doit donc prendre une décision dès cet été, soit vendre le natif de Bondy, soit le voir partir libre en 2024. 

Randal Kolo Muani pourrait remplacer Kylian Mbappé à Paris 

Il faudra que l’état-major prenne sa décision très vite, car il ne va pas être facile de remplacer un joueur de la classe de Kylian Mbappé. Les grands attaquants coûtent cher, il n’y en a pas pléthore, et la concurrence est rude. Selon The Athletic, le PSG pourrait tenter le coup Randal Kolo Muani.

L’ancien Nantais remplacerait donc son compère en Équipe de France. Il faudra débourser au minimum 100M€.

Mais aussi déjouer la concurrence féroce, Manchester United, le Real Madrid, mais aussi le Bayern Munich sont sur le joueur. Cela confirme l’exclusivité le10sport.com. Nous vous révélions 2 mai dernier que le club de la capitale était déjà sur le dossier RKM

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *