1 John Terry Interview
dans

John Terry se moque de Tottenham après leur défaite sur Aston Villa

Par

le


Ancien capitaine de Chelsea, John Terry s’est moqué de Tottenham après la victoire 2-1 d’Aston Villa sur les Londoniens du nord mercredi soir.

Tottenham a pris les devants dès le début grâce à Steven Bergwijn, mais Villa a marqué deux buts consécutifs grâce au but contre son camp de Sergio Reguilon et à la frappe d’Ollie Watkins.

Cela signifie que les Spurs ont perdu leur dernier match à domicile qui a été joué devant leurs fans et que leurs espoirs d’une finition en Ligue Europa se sont presque évaporés.

Désormais septième du classement de la Premier League, les Spurs doivent désormais battre Leicester City dimanche et espérer que West Ham perdra face à Southampton afin de terminer dans les places de la Ligue Europa.

[totalpoll id= »794558″]

Les supporters des Spurs s’étaient moqués de l’entraîneur d’Aston Villa, John Terry, en chantant un chant à propos de Ledley King («Oh Ledley, Ledley, Il est meilleur que John Terry») qui déprécie la légende de Chelsea.

Terry a répondu en se tournant vers les supporters et en soulevant un trophée imaginaire, ayant remporté beaucoup plus d’honneurs que les Spurs à Chelsea.

L’ancienne star de Chelsea a ensuite continué à se moquer de Tottenham sur Instagram après le match, partageant un post de ses plaisanteries avec les fans des Spurs et ajoutant 17 emojis trophées ainsi que deux emojis qui pleuraient et riaient.

Il a également fait une autre fouille à Tottenham dans son propre poste, faisant référence au fait que Chelsea avait l’habitude d’appeler White Hart Lane «Three Point Lane» parce qu’ils avaient un si bon dossier là-bas.

«Excellent moyen de rebondir ce soir», a-t-il écrit. J’ai apprécié celui-là.

«Superbe performance d’équipe. Stade différent, même vieille histoire. Trois points… »

20210520 053733

Screenshot 20210520 053555 Chrome

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *