salah liverpool
dans

Jurgen Klopp fait allusion à la prolongation du contrat de Mohamed Salah

Par

le


Jurgen Klopp a admis que Liverpool avait ouvert des pourparlers avec Mohamed Salah sur un nouveau contrat alors qu’ils cherchaient à lier l’Egyptien à un accord à long terme.

Les Reds ont été occupés à renouveler les contrats de leurs plus grandes stars cette année, comme Trent Alexander-Arnold, Virgil van Dijk et Alisson se sont tous engagés récemment, et Salah semble être le prochain grand nom sur leur liste. Mais Klopp a refusé d’en donner trop.

Lorsqu’on lui a demandé s’il était impliqué dans les pourparlers sur le contrat de Salah, Klopp a déclaré: « Oui, je suis impliqué dans à peu près tout dans le club.

Peut-être que certaines discussions ont lieu sans moi, c’est possible, mais à part ça, je connais tout et c’est comme c’est toujours le cas, nous ne parlons pas vraiment de ce genre de choses.

[totalpoll id= »794558″]

« Je sais que nous avons un peu changé cela avec Hendo (la situation du contrat de Jordan Henderson) mais cela ne veut pas dire que nous allons parler à partir de maintenant et vous parler (aux médias) de chaque petite étape que nous faisons dans les négociations et des trucs comme ça. Deux choses : Mo est évidemment dans un très, très bon moment du point de vue du football, de l’humeur, comment il se comporte depuis le premier jour où il est revenu absolument génial.

« Donc, nous sommes tous des adultes, nous sommes tous des professionnels, il y a des discussions et il y a des discussions et quand il y aura une décision, nous vous le dirons. Jusque-là, la façon dont les parties travaillent ensemble sur ces choses est importante.

à propos de Mo, c’est plus général donc si c’est parfait, nous n’avons pas à parler d’autre chose et 35 personnes peuvent parler en arrière-plan, mais avec deux ans restants, vous pouvez imaginer qu’il y a des discussions et c’est tout. »

L’Athletic a affirmé plus tôt cette semaine que Liverpool souhaitait prolonger le contrat de Salah de deux ans supplémentaires jusqu’en 2025 dans le cadre d’un accord record pour le club du Merseyside. Le joueur de 29 ans a été lié à un départ d’Anfield et a refusé d’exclure un déménagement à Barcelone ou au Real Madrid dans un avenir proche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *