skysports jurgen klopp liverpool 6114810
dans

Jurgen Klopp raconte son calvaire de cette saison en Premier League

Par

le


Les aveux de Jurgen Klopp après la fin de la Premier League.

Fin de la Premier League dimanche. Liverpool, lors de sa dernière rencontre, a fait un nul (4-4) face à Southampton au St Mary’s  Stadium. A l’issue ce match, l’entraineur des Reds a fait quelques révélations sur cette saison difficile de son équipe.

Une saison très atypique pour Liverpool. Le club termine cinquième de Premier League. Bien avant, les Reds ont souffert et viennent de loin pour accrocher finalement cette place honorable. Dans les colonnes du Evening Standard, Jurgen Klopp a confié qu’il voulait que cette saison de galère vienne rapidement à son terme. Et repartir sur de nouvelles bases.

« Dieu merci, cette saison est terminée. En novembre et décembre, je pensais que ça ne finirait jamais. Je me sens massivement prêt pour la saison prochaine !« , a-t-il dit.

[totalpoll id= »794558″]

Liverpool ne jouera pas la Ligue des Champions la saison prochaine

La grosse désillusion pour Liverpool. Pas de Ligue des Champions la saison prochaine. Les Reds vont se contenter de l’Europa League. C’est la conséquence directe de sa cinquième place obtenue de haute lutte.

Si Liverpool a bien terminé la saison, il l’a mal commencé. L’équipe entrainée par Jurgen Klopp est passé par des moments difficiles. Elle a connu des périodes sans victoires et n’a fait qu’enchainer des contre-performances. Les Reds ont été distancés. Mais, dans le sprint final, ils sont revenus dans la course pour le Big Four. Malheureusement, Manchester United et Newcastle United ont été constants dans leurs performances.

Jurgen Klopp très déçu du classement final

Jurgen Klopp est habitué à jouer la Ligue des Champions avec son équipe. La saison prochaine, ce ne sera pas le cas. Le technicien allemend avoue être très déçu pour cette saison très moyenne.

« Nous sommes très déçus de ne pas être entrés dans le top quatre. Mais il y a des moments où il faut admettre qu’il y avait quatre équipes qui étaient meilleures que nous, c’est la vérité. Nous avons joué une mauvaise saison, nous sommes arrivés cinquièmes, c’est aussi un message« , a-t-il dit à la BBC.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *