62180127 cristiano ronaldo curtis jones
dans

Klopp rend son verdict sur la réclamation du carton rouge de Ronaldo

Par

le


L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a estimé que l’attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo, aurait dû être expulsé lors de la victoire 5-0 de son équipe en Premier League contre les Red Devils, dimanche.

Ronaldo avait donné un coup de pied à Curtis Jones sur le sol pendant la première mi-temps du match.

Les joueurs de Liverpool étaient en colère contre les actions de Ronaldo, mais l’arbitre Anthony Taylor n’a donné qu’un carton jaune au capitaine portugais.

Mais Klopp estime que Ronaldo a eu la chance d’échapper à un carton rouge.

[totalpoll id= »794558″]

Rappelons que les hommes de Klopp ont écrasé Man United à Old Trafford, grâce à trois buts de Mohamed Salah et un but chacun de Naby Keita et Diogo Jota.

Man United a été réduit à 10 en seconde période après l’expulsion de Paul Pogba pour son tacle imprudent sur Keita.

Interrogé sur l’incident de Ronaldo après le match, Klopp a déclaré aux journalistes : « Je l’ai vu, bien sûr, dans le match et pour moi, cela ressemblait à [un carton rouge].

« Mais on m’a dit qu’il avait frappé le ballon ou autre chose, ou qu’il n’avait pas entendu le sifflet, c’est très bien.

« Je ne veux pas que Cristiano Ronaldo reçoive un carton rouge, ce n’est pas moi qui le dis. Pour moi, ça y ressemblait, mais j’ai été convaincu, ou on m’a dit du moins, que ce n’était pas le cas, et c’est très bien. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *