c1ee4 16946024424644 1920
dans

L’ancien joueur de Chelsea donne un nouveau surnom à Bellingham pour le Ballon d’Or et fait une prédiction audacieuse

Par

le


L’ancien footballeur de Chelsea Jason Cundy a donné un nouveau surnom au milieu de terrain du Real Madrid Jude Bellingham.

Il l’a surnommé « Jude Ballon d’Or » et l’a encouragé à dépasser le niveau du grand joueur anglais Paul Gascoigne.

Bellingham est en grande forme cette saison, il a impressionné presque immédiatement avec le Real Madrid et a marqué cinq buts en quatre matches pour l’équipe. Il a également marqué et fait une passe décisive pour aider l’Angleterre à remporter une victoire 3-1 sur l’Écosse le mardi 12 septembre.

S’exprimant sur talkSPORT, Cundy a donné un nouveau surnom au milieu de terrain. Il pense également que la star du Real Madrid finira par dépasser l’héritage de Gascoigne et a établi des comparaisons avec Wayne Rooney. Il a déclaré : « Jude Ballon d’Or » :

[totalpoll id= »794558″]
image 271

« Jude Ballon d’Or. C’est comme ça qu’on devrait l’appeler. Parce que ce garçon va gagner le Ballon d’Or un jour ou l’autre. Il est tellement bon. Il a tout ce qu’il faut. Vous avez parlé de Zidane…. Ce gamin n’est plus dans l’air du temps. Nous sommes en train d’assister à quelque chose de spécial sous nos yeux. Ce gamin va surpasser ce que Gazza [Paul Gascoigne] a fait. Je vous le promets. Il n’en est plus très loin. Il n’a eu 20 ans qu’en juin. J’ai suivi l’évolution de Rooney et c’était l’adolescent le plus sensationnel que j’aie jamais vu. Quand on voit Bellingham sous le maillot de l’Angleterre, ce gamin est incroyable ».

Jude Bellingham figure sur la liste des 30 candidats au Ballon d’Or de cette année, mais n’est pas le favori pour le prix. Lionel Messi et Erling Haaland sont les principaux candidats à la prestigieuse récompense individuelle.

Bellingham flambe aussi avec l’Angleterre

En Angleterre ça jouait hier et comme souvent en ce moment un joueur fait les gros titres, c’est évidemment Jude Bellingham !

Les Three Lions ont largement dominé l’Écosse (3-1) et le milieu de terrain du Real Madrid a encore brillé ! Pour The Guardian, le légendaire match entre ces deux sélections a ressemblé à «la même vieille histoire», avec un Bellingham encore en pleine forme ! Et cette victoire fait la couverture de tous les journaux du pays comme le Daily Mail qui met aussi en avant la pépite du Real Madrid.

«Un Jude magistral met les Écossais au pied du mur grâce à sa virtuosité», juge le tabloïd.

Pour le Daily Mirror, pas de débat «l’Angleterre est trop forte pour l’Ecosse» ! The Daily Telegraph rapporte les déclarations du sélectionneur Gareth Southgate qui ne comprend pas les critiques sur Harry Maguire, largement conspué hier soir et auteur d’un but contre son camp…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *