endrick palmeiras 1
dans , ,

L’attaquant du Real Madrid, Endrick brise le silence, « Je suis un peu triste parce que… »

Par

le


Après une absence de deux semaines, le joueur du Real Madrid, Felipe Endrick a enfin fait son retour avec Palmeiras. Il a disputé quelques minutes lors des 1/4 de finale de la Copa Libertadores contre Deportivo Pereira. Vainqueur du match aller 0-4, l’équipe d’Abel Ferrara a fait match nul vierge au retour et la pépite Endrick a disputé une demi-heure lors de la seconde partie. Cependant, le joueur qui va arrivée au Real Madrid en 2024, Endrick sort du silence.

Signé par le Real Madrid pour l’été 2024, Felipe Endrick traverse des moments difficiles à Palmeiras car il a perdu la confiance de l’entraîneur Abel Ferreira. C’est pourquoi, il s’est exprimé après le match pour évoquer sa situation.

« Je n’ai pas d’anxiété ou je suis en colère de ne pas jouer. J’ai eu une conversation avec Abel et il m’a calmé. Je n’ai pas d’anxiété de jouer ou de ne pas jouer. Il me dit que l’important est de travailler « , a déclaré le futur pensionnaire du Real Madrid, Endrick. Il révèle qu’il est un peu frustré par le manque de minutes.

Endrick évoque sa situation à Palmeiras

« Je suis un peu triste de ne pas jouer, mais je dois contrôler ça un peu. Tout est entre les mains de Dieu. Je fais ce que j’aime, c’est-à-dire jouer au football, je m’entraîne et je cherche ma place. Je Je n’ai pas le temps de me plaindre toute ma vie. Je suis juste reconnaissant pour le temps passé dans ce monde », a lâché l’attaquant du Real Madrid, Felipe Endrick.

[totalpoll id= »794558″]

« Je remercie Dieu car il m’accompagne chaque jour et chaque nuit. Si je pouvais, je demanderais à la presse de ne pas trop parler, mais c’est avec cela que nous, les joueurs, devons vivre. La vie dehors est frustrante mais je vais continuer à m’entraîner. et jouer. Vous pouvez vous fâcher contre moi mais je vais transmettre la parole de Dieu à tout le monde », a déclaré Endrick , pour qui Real Madrid a payé 35 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *