guardiola pide tiempo para koeman 1603459295813
dans

LDC: Guardiola nomme les domaines que Man City doit s’améliorer après avoir battu Dortmund

Par

le


Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a identifié les domaines que son équipe doit améliorer après avoir battu le Borussia Dortmund 2-1 en quart de finale aller de la Ligue des champions mardi soir à Etihad.

Guardiola, qui a félicité ses joueurs après avoir remporté une victoire vitale sur les géants de la Bundesliga, a déclaré que Man City devait améliorer davantage son pressage et son renforcement afin de se qualifier pour la demi-finale.

Kelvin de Bruyne a ouvert le score pour Man City en première mi-temps, mais Marco Reus a égalisé pour Dortmund en seconde période, mais le vainqueur tardif de Phil Foden a donné aux leaders de la Premier League un avantage au match aller avant le match retour la semaine prochaine en Allemagne.

« Je tiens à féliciter les joueurs », a déclaré Guardiola au site Web du club après le match.

[totalpoll id= »794558″]

«Comment ils sont restés ensemble. La qualité de l’adversaire, non pas parce que nous n’avons pas pu le faire, combien nous nous sommes battus et sommes restés ensemble jusqu’à la fin.

Guardiola a ajouté: «Maintenant, nous volons là-bas à 2-1 – ils marquent toujours, mais nous ajusterons certaines choses que nous ne pouvions pas faire aujourd’hui.

«De manière calme, de la meilleure façon possible, le jeu que nous avons joué et voir ce que nous pouvons faire de mieux.

«Nous y irons pour gagner le match. Je demande aux joueurs de gagner la partie. Nous l’avons fait, et maintenant nous allons à Dortmund pour ne pas défendre.

« Nous ajusterons notre pressing, ajusterons notre build-up et jouerons 90 minutes pour essayer d’atteindre la demi-finale. »

Le prochain match de Man City sera contre Leeds United en Premier League ce week-end.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *