2019 08 30 gareth southgate
dans

Le 11 de départ attendu de l’Angleterre contre le Danemark voit un changement par rapport à l’Ukraine

Par

le


Gareth Southgate devrait apporter un changement à son onze de départ pour l’énorme affrontement en demi-finale de l’Euro 2020 avec le Danemark mercredi soir.

Le patron des Three Lions devrait aligner plus ou moins la même équipe qui a envoyé l’Ukraine 4-0 à Rome samedi, mais de nombreuses informations indiquent que Bukayo Sako reviendra dans l’équipe.

Après deux impressionnantes performances consécutives contre la République tchèque et l’Allemagne, la star d’Arsenal souffrait d’un léger coup et Jadon Sancho a donc obtenu son premier départ du tournoi.

Le nouveau garçon de Manchester United s’est pavané comme d’habitude mais est susceptible de revenir sur le banc à Wembley, avec Saka commençant sur le flanc droit aux côtés de Raheem Sterling, Harry Kane et Mason Mount.

[totalpoll id= »794558″]

Le changement est celui avec lequel l’ancien arrière droit de l’Angleterre et de Manchester United, Gary Neville, est à bord. Il a l’impression que l’énergie de Saka posera des problèmes à une équipe danoise qui a semblé incroyablement solide pendant ce tournoi.

« Je pense que Raheem Sterling et Harry Kane se choisissent eux-mêmes », a déclaré Neville à Sky Sports.

« Mais entre Saka, Grealish, Foden, Sancho, Rashford, je pense honnêtement que vous pourriez lancer une pièce entre eux tous et cela pourrait atterrir sur l’un d’eux et vous ne seriez pas déçu. Nous avons une telle force dans ces positions.

« Nous sommes tellement bénis qu’en fait j’en choisis un – Bukayo Saka pour revenir pour Sancho – mais ce n’est pas parce que je privilégie l’un par rapport à l’autre. Je pensais juste que Saka avait apporté une telle énergie au match contre l’Allemagne à Wembley, et une telle énergie au match contre la République tchèque où je sens qu’il revient.

« L’équipe danoise n’aimera pas jouer contre lui – cela ne veut pas dire qu’elle aimerait jouer contre Sancho ou tout autre – je pense juste que Saka a eu une influence tellement incroyable sur cette foule à Wembley. »

La victoire pour l’Angleterre apportera une apparition finale majeure pour la première fois en 55 ans. La dernière finale était bien sûr la victoire de la Coupe du monde 1966 à domicile.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *