16327339573885
dans

Le Barça vante la Masia avec Fati et Gavi et reçoit « l’humiliation » du siècle

Par

le


 

Après le départ de Leo Messi du Barça, le club Blaugrana s’enfonce dans la misère et peine à se hisser dans les places européennes. Le départ de la Pulga a laissé un impact énorme sur l’équipe de Koeman, qui ne parvient pas à maintenir sa position en tête du classement du championnat. En outre, ils n’ont pas non plus pris un bon départ en Ligue des champions. Cependant, le retour d’Ansu Fati sera le principal  » salut  » de l’équipe blaugrana pour relever la tête après presque deux mois d’échec absolu dans la compétition.

Le jeune attaquant a eu l’occasion de marquer lors du dernier match de championnat du Barça contre Levante. A 18 ans, Fati figure déjà parmi les joueurs importants de la Liga. En plus de lui, un autre des jeunes les plus prometteurs du football est le mineur Gavi. Le joueur de 17 ans, qui joue pour l’équipe Juvenil « A », a joué quelques minutes au Camp Nou.

Le compte officiel du FC Barcelone a voulu montrer son duo de jeunes footballeurs prometteurs en postant deux images très éloignées montrant les joueurs dans leur enfance et leur état actuel. Sur son profil Twitter, l’équipe blaugrana a légendé les deux photos « Une vie ensemble Ansu et Gavi Made in la Masia ». Ce message publié sur un réseau social visité par des millions de personnes par jour a tourné au vinaigre.

[totalpoll id= »794558″]

Fati y Gavi

Un fan de foot @Mrlopera a rappelé au club les équipes d’enfance des deux joueurs contrairement à ce que dit le Barça. Il montre une image de Gavi dans les rangs des jeunes du Betis et une autre d’Ansu Fati portant les couleurs du FC Séville.

fatigavi O

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *