Erik ten Hag Ajax F365 10 1200x630 1
dans

Le budget de transfert d’Erik Ten Hag pour l’été est dévoilé

Par

le


Le manager de Manchester United, Erik ten Hag, devrait disposer d’un trésor de guerre de 120 millions de livres pour son premier été à Old Trafford.

Le Néerlandais est arrivé dans le Nord-Ouest après avoir remporté trois titres d’Eredivisie, deux coupes KNVB et atteint une demi-finale de la Ligue des champions avec l’Ajax.

Après qu’il a été confirmé que le manager intérimaire Ralf Rangnick ne poursuivrait pas son rôle de consultant parallèlement à son nouveau rôle au sein de l’équipe nationale autrichienne, la pression sera encore plus forte sur Ten Hag pour s’assurer que sa politique de transfert est au point afin de ramener United parmi l’élite européenne.

Cette cagnotte de 120 millions de livres pourrait être augmentée par les ventes d’Aaron Wan-Bissaka, d’Eric Bailly et d’Anthony Martial, actuellement prêté à Séville.

[totalpoll id= »794558″]

Alors, où pourrait aller cet argent ? La rumeur veut que le nouveau patron de United souhaite réunir certains de ses anciens collègues de l’Ajax à Manchester cet été.

Les liens avec Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt sont pratiques sinon vrais pour la fanbase de United, avec Donny van de Beek – déjà au club – qui devrait jouer un rôle clé la saison prochaine. Jurrien Timber est lui aussi fortement pressenti pour rejoindre le « Theatre of Dreams », et la défense devrait être le principal poste de dépenses.

En défense, Pau Torres, vainqueur de l’Europa League et demi-finaliste de la Ligue des champions avec Villarreal, est dans le collimateur du Néerlandais.

Darwin Nunez a également été fortement lié à la Premier League, en particulier à United, après sa saison de percée avec Benfica, avec 33 buts.

La première campagne de Ten Hag pourrait être façonnée par son recrutement – ces signatures pourraient donc être cruciales pour son succès à Old Trafford.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *