kylian mbappe retour a la case depart
dans , ,

Le PSG lâche une annonce fracassante sur Kylian Mbappé

Par

le


Le futur de Kylian Mbappé est actuellement un sujet brûlant qui suscite de vives discussions au cœur des débats. Alors que son avenir au PSG reste incertain, le dossier Kylian Mbappé soulève une question cruciale.

Cependant, les dirigeants du PSG n’abandonnent l’idée d’une prolongation de l’enfant de Bondy. Selon les informations de Canal Supporters, le Qatar ne souhaite pas laisser partir Kylian Mbappé. Le club envisage de discuter avec l’entourage du joueur pour un nouveau bail. Comme c’est le cas à chaque période de transferts, le Paris Saint-Germain (PSG) est confronté à la possibilité de perdre son joueur vedette. Mais selon la source, le club est déterminé à tout faire pour le garder dans ses rangs. Depuis son arrivée au club à l’été 2018, Kylian Mbappé était supposé rester jusqu’à la fin de son contrat en 2024. En effet, le club avait annoncé une prolongation jusqu’en 2025 pour le numéro 7.

Kylian Mbappé envisage de quitter le PSG

Mais selon des sources concordantes, il semblerait que ce soit plutôt un renouvellement jusqu’en 2024. Le contrat comportait une année supplémentaire en option. Cependant, il ne reste plus qu’un an sur son contrat actuel. Mais l’attaquant français n’a toujours pas pris une décision et continue de susciter des inquiétudes au PSG.

Le Real Madrid représente une menace constante en ne renonçant pas à l’idée de recruter le joueur. Ainsi, le club francilien refuse de se laisser faire. Malgré les déclarations antérieures de Kylian Mbappé disant qu’il restait au PSG, un départ cet été est exclu. Selon le journaliste français Loïc Tanzi, le PSG n’a pas l’intention de laisser partir gratuitement Mbappé.

[totalpoll id= »794558″]

A 1 an de la fin de son contrat l’été prochain, Mbappé n’écarte pas l’idée de partir. Par conséquent, l’objectif principal du club est de parvenir à prolonger à nouveau le contrat de sa star, mais rien n’est encore certain à ce stade. Cette affaire suscite donc une attention soutenue et nécessite un suivi rigoureux pour connaître les développements futurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *