Vinicius Junior Real Madrid Real deception
dans

Le verdict est tombé pour la blessure au genou de Vinicius Jr

Par

le


Une mauvaise nouvelle pour Vinicius Jr.

Ces derniers jours ne sont pas du tout fameux pour Vinicius Jr. Au-delà des actes racistes subis dimanche à Mestalla, le joueur du Real Madrid est blessé. Il est touché au genou et cette blessure serait plus grave que prévu.

Le verdict de la blessure est tombé, les nouvelles ne sont pas bonnes

Hier, Vinicius Jr ne s’est pas entrainé avec ses partenaires. Il est resté en salle pour travailler à cause d’une gêne au genou. Carlo Ancelotti l’a révélé en conférence de presse hier. D’après le journaliste espagnol José Luis Sanchez, l’ailier brésilien a fait des examens et cela n’a pas été concluant. Il est donc forfait pour le match de ce soir face au Rayo Vallecano est très incertain pour la rencontre contre le FC Séville samedi en déplacement.

Le carton rouge de Vinicius Jr annulé par la RFEF

Sorti de son match après les chants racistes à son égard, Vinicius Jr dégoupille complètement et adresse une gifle à Hugo Duro, un joueur du FC Valence. Un acte qui lui a valu un carton rouge. Mais, le Comité des compétitions de la fédération espagnole désavoue la décision de l’arbitre. La VAR n’a pas montré le geste déplacé du joueur de Valence qui a poussé Vini Jr a réagi de la sorte. Alors, la décision officielle est tombée. Le Brésilien n’est plus suspendu. Malheureusement, sa blessure va le contraindre à ne pas jouer ce soir au Bernabeu.

[totalpoll id= »794558″]

Notons que la Fédération Espagnole a décidé de sanctionner le FC Valence après les cris racistes de la part de ses supporters. Le club Ché va payer une amende de 45000 euros. La tribune Mario Kempes sera fermée pour une durée de cinq matchs. Des actions dissuasives sont déjà menées. En tout cas, les voix s’élèvent pour éliminer le racisme dans le football. Ce sport est universel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *