Warren Zaire Emery
dans

«L’Euro 2024 et… », Warren Zaïre-Emery révèle ses 3 objectifs majeurs de cette saison

Par

le


En conférence de presse ce jeudi, Warren Zaïre-Emery a dévoilé ses trois gros objectifs à atteindre à l’issue de cette saison 2023-2024.

Warren Zaïre-Emery est l’étoile montante du football français. Le joueur du PSG s’est révélé la saison dernière. Il a été lancé dans le grand bain par Christophe Galtier. Et depuis, le milieu de terrain de 17 ans n’a plus quitté le onze de départ des Parisiens. Il est confirmé par Luis Enrique, très séduit par ses qualités malgré son jeune âge.

A seulement 17 ans Zaïre-Emery impressionne plus d’un. Il enchaine des matchs à haute intensité avec le PSG. Très performant depuis le début de la saison, il est convoqué pour la première fois en équipe de France. Ceci après avoir fait ses preuves avec les équipes de jeunes.

Présent avec l’Equipe de France pour cette trêve internationale, la pépite parisienne était face à la presse ce jeudi. Lors de cette conférence de presse, le milieu de terrain de 17 ans a dévoilé ses ambitions à court terme. Il a trois gros objectifs à atteindre d’ici la fin de saison.

[totalpoll id= »794558″]

« Le bac, la médaille d’or aux JO ou l’Euro ? Je ne vais pas faire de choix… je vais prendre les 3 ! C’est l’objectif, on verra ! », a-t-il répondu. Il veut donc tout rafler.

Lire aussi:   PSG :  Grosse tension annoncée entre Hakimi et Luis Enrique !
Warren Zaire-Emery

Luis Enrique : «Warren Zaïre-Emery est un diamant pour le PSG»

En conférence de presse d’avant-match contre l’AC Milan à San Siro (défaite 1-2 du PSG) le 7 novembre 2023, Luis Enrique a encensé Warren Zaïre-Emery. Le technicien espagnol compte énormément sur son milieu de terrain. Il l’a définitivement installé comme titulaire dans l’entre jeu.

« Warren, c’est un diamant pour nous. Il est encore très jeune donc il a forcément des choses à améliorer. Mais en plus de ses caractéristiques techniques et physiques, il a vraiment cette capacité à jouer en fonction de ses coéquipiers, à savoir où se situer sur le terrain. Il peut occuper différents espaces. Il a cette capacité qu’ont les grands joueurs à savoir où aller sur le terrain, où se déplacer, où se trouvent ses partenaires. Forcément, c’est facile d’entraîner un joueur comme lui, parce qu’il a vraiment ces capacités innées. Ce qui le démarque, c’est son humilité. Il est vraiment humble. Il a 17 ans. Je pense que ça vient de son éducation, à travers laquelle on lui a transmis de grandes valeurs. C’est le meilleur héritage que peuvent donner des parents à un enfant. », a-t-il dit.

C’est clair, Warren Zaïre-Emery est une grosse star en devenir. Ses débuts chez les Pros sont prometteurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *