de jong
dans , ,

Man United: Enfin une bonne nouvelle sur le dossier Frenkie de Jong

Par

le


Le néerlandais Frenkie de Jong courtisé par Manchester United depuis l’arrivée d’Erik Ten Hag pourrait enfin débarquer à Old Trafford. Selon les informations du média français, Onze Mondial Frenkie de Jong et Haaland se sont tous renseignés sur l’ancienne propriété d’Olé Gunnar Solskjaer à Manchester.

Le cyborg norvégien déjà Man City voudrais louer l’ancienne propriété de son compatriote OGS à Manchester. Après avoir jeté un coup d’oeil sur l’ancienne maison du Français Paul Pogba, Erling Haaland souhaite s’installer dans la maison de l’ancien coach des Reds Devils. Mais, il ne sera pas seul à vouloir occuper la maison du technicien norvégien, selon Onze Mondial, le milieu de terrain du Barça courtisé par Manchester United serait intéressé par cette maison écologique. Les Reds Devils peuvent alors rester optimiste sur ce dossier qui n’arrête plus de faire la Une des journaux britannique.

Tous les deux ont jeté leur dévolu sur cette maison à 3,5 millions de livres sterling comme l’a révélé le journal. « Les deux joueurs ont fait appel à leur entourage. Ole a loué son appartement dans le passé, mais il y est revenu quand il a obtenu le poste à United. Maintenant qu’il a quitté United, il est à nouveau libre. L’équipe de De Jong a contacté Ole pour louer l’endroit, mais il leur a dit que Haaland avait la première option, s’il la voulait » a lâché une source au micro de Mirror.

Commentaires

Une réponse à “Man United: Enfin une bonne nouvelle sur le dossier Frenkie de Jong”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *