Le PSG n'en démord pas et envoie une autre mauvaise nouvelle à Kylian Mbappé !
dans

Mbappé à la touche, le maillot de ce surprenant joueur est très vendu au PSG

Par

le


Avec son problème avec la direction, Kylian Mbappé dégringole totalement au classement des maillots les plus vendus au PSG cette saison.

Cet été, le PSG s’est offert les services de Lee Kang-In. Le Sud-Coréen arrive en provenance du Real Majorque contre 22 millions d’euros. Blessé, l’ailier de 22 ans n’a pas encore fait ses dbéuts avec le club parisien. Sans jouer la moindre minute, Lee Kang-In caracole à la tête des maillots vendus. C’est un bon coup du club francilien sur le plan Marketing.

« Il y a beaucoup, beaucoup de demandes pour les maillots Kang-in Lee. Comme il y a beaucoup de touristes sud-coréens qui viennent à Paris et que leur idole a signé chez nous, ça les incite à acheter. Au niveau des ventes, il est devant Mbappé et Neymar », révèle un vendeur de la boutique du PSG sur les Champs-Elysées, relayé par Foot01.

Lee Kang-In  est très talentueux. Il est l’actuelle star montante du football sud-coréen. Hier il est reçu comme un vrai héros lors du passage du PSG dans le pays pour la fin de sa pré-saison.

[totalpoll id= »794558″]
Lee Kang-In

La cote de Kylian Mbappé aurait chuté au PSG

Kylian Mbappé est dans un véritable bras de fer avec sa direction. Le natif de Bondy a des envies d’ailleurs. Mais, il veut quitter le PSG gratuitement au terme de son contrat à l’été 2024. Les dirigeants parisiens ne le veulent pas.

Kylian Mbappé n’effectue pas la pré-saison avec le groupe professionnel. Il n’a pas été retenu. L’international français est resté à Paris avec les indésirables et s’entraine de façon quotidienne.

Ces derniers jours, la tendance penche en faveur d’un départ dès cet été. Le Real Madrid pourrait faire une offensive dans les jours à venir pour recruter Mbappé. Lors de la pré-saison, les Merengues ont manqué de présence dans l’attaque. Le club n’a pas un 9 de renom. Et la signature du capitaine des Bleus devient de plus en plus une évidence et une priorité.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *