20230802 200500 1
dans

Luis Enrique dévoile, « C’est ce qu’il faut au PSG pour gagner la Ligue des Champions »

Par

le


Luis Enrique a dévoilé la recette pour remporter la Ligue des Champions avec le Parisien Saint-Germain.

Nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique a débarqué dans le club de la capitale après son licenciement en équipe d’Espagne. Présenté début juillet, le technicien espagnol a assisté à ses premiers matchs sur le banc du club de la capitale. Alors que le début des championnats s’annonce à grand pas, l’heure est désormais aux objectifs pour la prochaine saison. Un objectif revient sans cesse chaque début de saison chez les Parisiens : La Ligue des Champions. Depuis la création du club, le Paris Saint-Germain n’a jamais soulevé le Graal. Et même depuis que le club est passé sous pavillon Qatari, les échecs se sont succédés dans la compétition. Luis Enrique veut désormais mettre fin à cette désillusion.

Luis Enrique évoque la Ligue des Champions

Pour avoir remporté la Ligue des Champions avec le FC Barcelone en 2015, Luis Enrique n’est pas un élève pour la C1. D’ailleurs, le technicien Catalan a dévoilé ses ambitions pour la compétition. Pour lui, le PSG doit battre les meilleurs pour espérer décrocher le précieux trophée. Face à la presse, il a donné les clés.

« Nous construisons une équipe. Nous ferons de notre mieux à chaque match avec ambition. Pour gagner la LDC, nous devons battre les meilleures, mais c’est très difficile. Nous devons donc nous améliorer progressivement », a déclaré l’ancien entraîneur du Barça.

[totalpoll id= »794558″]

Skriniar croit également à la Ligue des Champions

Finaliste de la dernière édition avec l’Inter Milan, Milan Skriniar a rejoint librement le Paris Saint-Germain cet été. Et comme son entraîneur, le défenseur Slovaque veut remporter le trophée comme il a confié.

« Nous avons joué, c’est vrai, la finale de la Ligue des champions cette année avec Milan. Mais Paris en a joué une il y a trois ans, donc… Nous avons perdu la dernière, le PSG a perdu la sienne aussi. Là, je me dis que cette année est peut-être la nôtre ! Mais je ne veux pas parler de ça, anticiper sur ce genre de choses. La meilleure chose à faire est de bosser et nous verrons ce qui se passera le jour J », a déclaré le Slovaque.

Quoi qu’on dise, le Paris Saint-Germain fait partie des sérieux candidats chaque année. Reste à savoir si pour cette saison à venir, Luis Enrique et ses poulains feront mieux que les deux dernières années.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *