PSX 20230801 150955
dans ,

PSG : L’étonnante réaction de Luis Enrique après la défaite contre l’Inter

Par

le


Luis Enrique est sorti du silence après la défaite du Paris Saint-Germain en Amical contre l’Inter Milan.

Luis Enrique n’est pas du tout inquiété par la nouvelle défaite du Paris Saint-Germain. Trois jours après s’être incliné contre le Cerezo Osaka (2-3), le PSG a subi une nouvelle défaite ce mardi contre l’Inter Milan (1-2), dans le cadre des rencontres amicales pour la préparation de la prochaine saison. Malgré l’ouverture du score de Vitinha, les parisiens se sont finalement inclinés sur deux buts encaissés coup sur coup.

Présent en conférence de presse après la rencontre, Luis Enrique a été interrogé sur la défaite des siens. Au lieu de piquer une colère rouge, l’entraîneur espagnol a préféré retenu le positif de la contre-performance.

« Ce fut un très bon match. C’est incroyable de mener 1-0 à la 80ème minute pour finalement perdre mais je retiens beaucoup de choses positives. Je suis très satisfait et je vois l’équipe s’améliorer jour après jour », a déclaré Luis Enrique à PSG TV.

[totalpoll id= »794558″]
20230801 142307 2

Même son de cloche Lucas Hernandez après la défaite du Paris Saint-Germain

Titularisé d’entrée de jeu avant de céder sa place à la 65e minute de jeu, Lucas Hernandez a livré une prestation solide. Interrogé en fin de rencontre

« On a appris et mis beaucoup de choses en place ici au Japon, comme le voulait le coach. C’est vrai que les résultats ne nous ont pas accompagnés, mais ça nous sert à apprendre », a déclaré l’ancien du Bayern Munich.

Pour le moment, le Paris Saint-Germain n’a réussi que battre Le Havres lors de ces amicales. Tenu en échec par Al-Nassr de Cristiano Ronaldo, les champions de France avaient été battus par Cerezo Osaka, avant la défaite de ce mardi contre les italiens. Le 3 août prochain, le Paris Saint-Germain défiera Jeonbuk pour son dernier matchs lors de ces préparations. Pour rappel, le Paris Saint-Germain recevra le 12 août prochain, le FC Lorient, à l’occasion de la première journée de championnat de France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *