9b60c 16911396222608 1920
dans

Piers Morgan vise un fan de Messi pour s’être moqué de son tweet sur Ronaldo

Par

le


La personnalité de la télévision britannique Piers Morgan, fan de Cristiano Ronaldo, a de nouveau tiré sur Lionel Messi.

Il a déclaré que l’Argentin avait abandonné le football pour jouer au « football » et a qualifié son transfert à l’Inter Miami d’embarrassant.

Morgan était auparavant un fan de Messi mais a changé d’avis après son entretien avec Ronaldo en 2019.

S’adressant à Twitter jeudi soir, Morgan a d’abord publié une vidéo de Ronaldo marquant un égaliseur tardif pour Al Nassr pour les aider à rester à flot dans la Coupe des champions des clubs arabes.


@piersmorgan
Messi a abandonné le football pour jouer au « football » – embarrassant. twitter.com/blueboxdave/st…

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Lorsqu’un autre journaliste a cité le tweet avec un GIF de la célébration de Lionel Messi à l’Inter Miami, Morgan n’était pas content. Il devait rapidement viser Lionel Messi et a déclaré qu’il avait abandonné le football pour aller jouer au football aux États-Unis.

Cristiano Ronaldo a encore trouvé le chemin des filets. Après sa performance, son ami et journaliste Piers Morgan a réagi sur Twitter.

Trois jours après son carton contre Monastir (4-0), Al Nassr est parvenu à se qualifier pour les quarts de finale de l’Arab Champions Cup en arrachant le nul face à Zamalek (1-1), ce jeudi. Mal embarquée après un but sur penalty de Zizo (53e), la formation saoudienne a pu compter sur sa superstar, Cristiano Ronaldo, buteur d’un joli coup de tête sur un centre de Konan (87e). Un jeu aérien toujours aussi impressionnant.

• LA RÉACTION DE PIERS MORGAN

Sur Twitter, le célèbre journaliste a déclaré:« Un autre but égaliseur de tête de balle dans les dernières minutes pour garder son équipe dans la compétition… pas de prix pour deviner qui .. le clutch ???? »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *