emssorl
dans

Pourquoi Messi a refusé de tirer le penalty lors de la victoire de l’Inter Miami sur Orlando City

Par

le


L’attaquant de l’Inter Miami, Lionel Messi, a refusé de jouer un penalty lors de la victoire 3-1 contre Orlando City en Coupe de la Ligue.

Messi a déjà marqué cinq fois lors de ses trois premiers matches avec l’équipe de MLS.

Contre Orlando, le septuple Ballon d’Or a débuté aux côtés de Josef Martinez, qui n’avait pas encore trouvé le chemin des filets depuis son arrivée au club.

Martinez a obtenu un penalty au début de la seconde période et, bien que la plupart des personnes présentes au DRV PNK Stadium s’attendaient à ce que Messi s’élance des 12 mètres, il a décidé de passer la balle au Vénézuélien.

Martinez s’est emparé du ballon et a battu le gardien d’Orlando City, Pedro Gallese.

[totalpoll id= »794558″]

Messi, quant à lui, a terminé la soirée avec deux buts.

Selon le UK Mirror, Messi est le tireur de penalty attitré de l’Inter, mais le capitaine argentin savait à quel point un but serait important pour Martinez et l’équipe.

Le maillot Lee Kang-In s’arrache

« Il y a beaucoup, beaucoup de demandes pour les maillots Kang-in Lee. Comme il y a beaucoup de touristes sud-coréens qui viennent à Paris et que leur idole a signé chez nous, ça les incite à acheter.

Au niveau des ventes, il est devant Mbappé et Neymar », explique-t-on sur la boutique du PSG sur les Champs-Elysées.

Un bon point pour le club francilien en ce qui concerne le marketing, qui va en prendre un coup avec le départ de Lionel Messi.

Surtout que le mercato ne fait pour le moment pas rêver, avec l’arrivée d’aucune vedette internationale, même s’il s’agit là de la volonté du club de faire un peu plus profil bas.

En attendant, Lee Kang-In joue les VRP de luxe pour le Paris SG, même si c’est désormais son retour sur le terrain qui est en vue, à l’occasion du match amical de ce jeudi au Busan Asiad Main Stadium contre Jeonbuk, rajouté au calendrier parisien presque uniquement pour le public sud-coréen. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *