« C’est la 2e fois que tu me poses cette question », Klopp s’énerve face un journaliste

Fraîchement sacré champion d’Angleterre, Liverpool a été balayé hier, face à son dauphin, Manchester City. Battus 4-0, les hommes de Jurgen Klopp n’ont pas existé durant cette rencontre. Après ses premiers lors de la conférence de presse d’hier, l’entraîneur allemand des Reds a accordé un entretien à Sky Sports. Lorsque le journaliste a insisté en lui demandant si cette défaite n’était pas dû à une manque d’implication de ses joueurs après le sacre, Klopp a failli péter un câble.

« C’est la deuxième fois que vous posez des questions sur l’attitude. Si vous voulez mener cette histoire selon laquelle nous ne sommes pas concentrés sur ce jeu, faites-le, mais je suis satisfait de l’attitude de notre équipe », a déclaré un Klopp énervé, rapporte le Daily Mail.

« Je n’étais pas de bonne humeur après le match. Je n’étais pas de bonne humeur quand je suis allé me ​​coucher ou quand je me suis réveillé, puis à Melwood, j’ai dit ‘là je suis vraiment de bonne humeur' », dit-il.

S’il est passé d’un état à un autre, c’est parce qu’il a réalisé que lui et son équipe peuvent réfléchir sur ce qui n’a pas marché pour le régler. « Pourquoi ? Parce que nous avons changé les choses. Si vous perdez un match, vous perdez un match. On ne prend jamais les choses facilement, mais nous avons eu un peu plus de temps pour y réfléchir », ajoute-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *