nintchdbpict000510768314 e1588261601414 scaled
dans

Reprise de la PL : Un dirigeant menace de ne pas payer les joueurs qui s’y opposent

Par

le


Depuis plusieurs semaines, les hautes sphères de la Premier League travaillent sur un plan de reprise et souhaitent à tout prix finir la saison. Mais cette perspective ne plait pas à tout le monde. Des joueurs comme Troy Deeney ont réfuté de façon véhémente cette décision. De son côté, un dirigeant de Premier League menace tout simplement de ne pas payer les joueurs récalcitrants.

Après la reprise de la Bundesliga la semaine dernière, la Premier League espère pouvoir imiter le championnat allemand. Mais l’idée n’enchante pas tout le monde. Et cela irrite au plus haut point un dirigeant de Premier League qui l’a fait savoir à Sky Sport, sous couvert d’anonymat.

« Je ne pense vraiment pas qu’ils devraient être payés. Nous ne savons pas quelle est la situation en vertu de leurs contrats pour le moment. Si vous demandiez aux gens de la rue de s’entraîner et de jouer au football contre des personnes testées deux fois par semaine, et de le faire contre 60.000£ (67.000 euros) par semaine, ils diraient tous oui. Cela me rend très nerveux. »

Outre Deeney, des joueurs comme Sterling, Abraham ou William ont tous fait part de leur inquiétude quant à un éventuel redémarrage de la saison.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *