neymar 1
dans

PSG-Dortmund : « Mbappé et Neymar en colère » contre les Allemands, Herrera dit tout

Par

le


Avant que le football ne soit à l’arrêt total, le PSG a composté son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions au terme d’une double confrontation épique contre le Borussia Dortmund. La manche retour a surtout été marquée par le chambrage appuyé des hommes de Tuchel à l’endroit des Allemands notamment Erling Haaland.

Si le joueur du BVB a réagi vace classe et que cette affaire a valu aux Parisiens une menace de l’UEFA, Ander Herera est revenu sur l’épisode dans une interview à la Cadena Cope. Cependant, si les piques envers le jeune attaquant ont retenu l’attention, c’est surtout les tweets du compte officiel des Allemands qui a mis en rogne Mbappé et compagnie, a fait savoir l’Espagnol.

« Après le match aller, ils ont manifesté leur joie publiquement avec quelques tweets sur leurs comptes perso qui ont blessé notre fierté », a expliqué l’ancien de Manchester United. « Ils ont dit qu’eux n’achètent pas des stars mais qu’ils les créées. », a-t-il poursuivi.

Herera de conclure, « Ce n’est pas une bonne chose de mettre Neymar et Mbappé en colère… ». C’est en effet le Brésilien qui a été le plus en vue lors de cette rencontre.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *