PSG ou Real Madrid : Le conseil avisé de Pierre Ménès à Kylian Mbappé

Malgré son jeune âge, Kylian Mbappé maitrise à la perfection les codes d’une bonne communication. Après un match plein face à Montpellier, ponctué d’un doublé et d’une passe décisive, l’attaquant français a saisi l’opportunité pour dévoiler – du moins en partie – ses intentions pour son avenir. Le 7 Parisien avoue être en « pleine réflexion » entre le PSG et un potentiel départ.

Auteur d’une performance de haut vol contre Montpellier (victoire 4-0 du PSG) avec à la clé un doublé, Mbappé a levé le voile sur son avenir.  « Je suis en réflexion parce que je pense que si je signe, c’est pour m’investir sur le long terme avec le Paris Saint-Germain. Oui, il faudra bientôt faire un choix, mais je suis en pleine réflexion », confie-t-il.

De son côté, Pierre Ménès estime que le natif de Bondy aurait tout à gagner à rester dans la capitale française encore quelques années. D’ailleurs, selon le consultant, la Maison Blanche ne fait plus rêver.

« Les déclarations de Kylian Mbappé sont quand même claires. Il réfléchit. Maintenant dans quel état sera le Real la saison prochaine avec beaucoup de joueurs de fin de cycle. Et la situation économique globale plaide en faveur du PSG. Après il est capable de ne faire qu’un choix sportif. Le Real Madrid ? Il a 22 ans, il peut y aller dans quatre ans », a-t-il déclaré. Quoi qu’il en soit, Mbappé devrait bientôt se décider !

Laisser un commentaire