846c87a8 f5da 45de b8ac ab5fca357568
dans

Real Madrid : Fenerbahçe dégoûté, le père d’Arda Guler aurait utilisé le Barça

Par

le


Fenerbahçe aurait très mal accepté le départ d’Arda Güler pour le Real Madrid.

La semaine dernière, les rumeurs de transfert ont alimenté les discussions autour d’Arda Güler, joueur de football turc. Initialement annoncé proche du FC Barcelone, un déplacement de Deco en Turquie était même annoncé comme décisif. Cependant, Güler a finalement choisi le Real Madrid pour poursuivre sa carrière, suscitant la déception du FC Barcelone ainsi que la colère de son ancien club, Fenerbahçe. Le transfert, évalué à 20 millions d’euros (plus 10 millions de bonus) et assorti d’une clause de revente de 20%, a provoqué l’indignation au sein de Fenerbahçe, qui aurait très mal pris le départ de Güler.

En effet, selon les rumeurs, Fenerbahçe serait « outré » par les 15 millions d’euros de commissions récupérées par le père d’Arda Güler, ainsi que par la prime à la signature de 8 millions d’euros touchée par le joueur. Ce choc aurait été d’autant plus important que la famille Güler aurait touché plus d’argent que le club en net.

Arda guler Real Madrid

Fenerbahçe déçu par le comportement du père d’Arda Güler

Le comportement du père d’Arda Güler aurait également déçu le club stambouliote. En effet, selon les rumeurs, le père du joueur aurait utilisé le FC Barcelone pour négocier la meilleure commission possible avec le Real Madrid. Cette attitude aurait été perçue comme peu honorable par Fenerbahçe, qui aurait espéré que le départ de Güler se fasse de manière plus digne. Cette situation aurait également choqué Deco, qui aurait le sentiment de s’être fait « berner » par le clan Güler, selon Sport.

[totalpoll id= »794558″]

Malgré tout, Arda Güler devrait être l’une des attractions de la saison à Madrid et devra prouver sa valeur sur le terrain. Le transfert, qui a finalement coûté une belle somme d’argent aux Merengue, crée de grandes attentes autour du jeune joueur de 18 ans. Il reste à voir comment il s’adaptera à son nouveau club et comment il répondra aux attentes placées en lui.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *