Real Madrid : Le beau geste de Xavi envers Benzema après le Classico

Advertisements

Ce mercredi soir, le duo Benzema-Vinicius a ébahi l’Espagne lors de la demi-finale de la Supercoupe qui se jouait en Arabie Saoudite. Les deux hommes ont porté encore une fois le Real Madrid vers la victoire contre le FC Barcelone pour ce qui était le premier Classico de l’année 2022.

Advertisements

Passeur puis buteur, l’attaquant français a été élu homme de la rencontre au terme d’une prestation majuscule. Une prestation qui a lui même un signe de respect provenant du rival. Selon Marca, Xavi Hernandez, le coach Blaugrana, s’est en effet précipité vers le numéro 9 des Merengues pour le féliciter personnellement après la match.

 « Je ne sais pas si c’est le Clasico le plus beau que j’ai joué, mais ce qui est sûr, c’est qu’il y avait beaucoup d’anxiété, de tension, parce que rien n’était joué jusqu’à la toute fin. Ça a été un match difficile, le Barça est toujours un adversaire très fort, qui garde bien le ballon. Ils jouent bien, si tu leur laisses le ballon, ils ne te le rendront pas de sitôt », a lâché KB9 à l’issue de la rencontre.

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1481572987136458752?s=20

Advertisements

Laisser un commentaire