lionel messi psg 2223 2 jpg
dans

Révélé, pourquoi Lionel Messi tacle sévèrement le PSG après son départ

Par

le


Dans une interview accordée à Colinterview, Jérôme Rothen a fait des confidences sur plusieurs départs au PSG cet été dont Lionel Messi.

Cet été, le PSG a fait le ménage dans son effectif. Plusieurs grosses stars ont quitté le club. Lionel Messi, qui est arrivé en fin de contrat, a changé d’air. La Pulga a finalement rejoint l’Inter Miami en MLS et a taclé à de nombreuses reprises son ancien club. Le champion du monde argentin aurait voulu poursuivre son aventure dans le club parisien. Mais, les dirigeants n’auraient pas voulu. En tout cas, c’est ce qu’a fait savoir Jérôme Rothen à Colinterview.

https://twitter.com/SaraFCBi/status/1715726519023346160

« Nasser Al-Khelaïfi a tranché dans le vif, il a vraiment tranché dans le vif. Il y a des joueurs qui avaient resigné, exemple Verratti, il l’a mis dehors. Comme Neymar, comme Messi… Ils voulaient tous rester. On peut dire ce qu’on veut, Messi peut mettre des tirs à droite ou à gauche au PSG, comme par hasard, il voulait rester. Le PSG lui a fait comprendre que ce n’était pas possible, son attitude ce n’était pas possible. Tant mieux. », a révélé l’ex joueur du PSG, animateur de rothen s’enflamme sur RMC Sport.

Lionel Messi

Un bilan mitigé pour Lionel Messi au PSG ?

En fin de contrat au FC Barcelone, Lionel Messi a rejoint gratuitement le PSG à l’été 2021. L’ex capitaine des Blaugrana a passé deux saisons dans le club de la capitale française. Deux saisons après, Messi est loin de faire l’unanimité à Paris. Il était d’ailleurs en froid avec une partie des supporters qui le sifflent à chaque match.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Lionel Messi a été recruté pour permettre au club de franchir un palier. Il est arrivé pour peser de tout son poids sur le terrain pour que le PSG puisse gagner la Ligue des Champions. En deux saisons, l’équipe est éliminée en huitièmes de finale.

Messi a disputé en tout 75 matchs avec le club francilien pour un bilan de 32 buts et 34 passes décisives. Malgré une saison 2022/23 moyenne, l’Argentin est pressenti pour remporter son 8è Ballon d’Or ce lundi à Paris.

Commentaires

Une réponse à “Révélé, pourquoi Lionel Messi tacle sévèrement le PSG après son départ”

  1. Avatar de ALAIN PARRA
    ALAIN PARRA

    Comme c’est facile de raconte des conneries. Le football est comme ça de nos jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *