1200 L bennacer fait son grand retour l ac milan droule contre monza

dans ,

Serie A: L’AC Milan marche sur Monza à San Siro !

Par

le


Trois jours après son élimination de la course en Ligue des Champions, l’AC Milan a corrigé Monza ce dimanche en championnat.

Après le succès à Newcastle (2-1) en Ligue des Champions qui leur a permis d’accrocher la Ligue Europa, les Rossoneri voulaient aussi reprendre leur marche en avant en championnat après la défaite douloureuse du week-end dernier contre l’Atalanta (3-2). D’entrée de jeu, les hommes de Stefano Pioli prenaient à la gorge leurs adversaires et ouvraient le score dès la 3e minute de jeu par l’intermédiaire de Tijani Reijnders.


Les Milanais ne resserraient pas l’étreinte et allaient faire le break juste avant la mi-temps grâce à Jan-Carlo Simic (41e). En seconde période, Milan a plus géré mais cela ne l’a pas empêché d’ajouter un troisième but par Noah Okafor (76e). En plus de la victoire, les Rossoneri ont pu compter sur le grand retour d’Ismaël Bennacer, qui a remplacé Ruben Loftus-Cheek à la 67e minute, sept mois après son opération au genou.

Leao

Un après-midi parfaite donc pour l’AC Milan, qui en profite pour revenir à cinq points de la Juve (2e), tenue en échec vendredi soir sur le terrain du Genoa.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *