Erling Haaland Pep Guardiola
dans

Sermonné par Guardiola malgré son doublé, Erling Haaland met les choses au clair

Par

le


C’est une scène très surprenante hier. Malgré le doublé d’Erling Haaland en 45 minutes, Pep Guardiola n’est pas totalement satisfait de sa prestation.

Vendredi, Manchester City ouvrait le bal en Premier League. Les champions en titre étaient face au promu Burnley. Avec un doublé d’Erling Haaland, les Sky Blues se sont imposés 3-0 en déplacement. Lors de la première mi-temps, l’attaquant norvégien a tout plié avec un doublé. Il débute la nouvelle saison en fanfare. Il lance déjà un message très fort à la concurrence et aux défenseurs.

Malgré les deux buts marqués, Haaland a été sermonné par Pep Guardiola à la mi-temps. L’entraineur lui fait quelques reproches alors que le Norvégien a inscrit un doublé et Manchester City est devant au score. Le technicien catalan est tout simplement un perfectionniste.

Erling Haaland révèle ce qui s’est exactement passé avec Pep Guardiola

Pep Guardiola n’est pas du tout content à la pause. Il a suivi son attaquant sur les pelouses jusque dans les vestiaires. Personne ne comprenait ce qu’il se passait. L’entraineur de Manchester City ne serait visiblement séduit par la première période de son buteur bien qu’il ait fait trembler les filets à deux reprises déjà.

[totalpoll id= »794558″]

Dans une sortie sur Sky Sports, Erling Haaland a révélé  ce qu’il s’est exactement passé pour que Guardiola soit en colère.

« Je dois continuer à me développer parce que je suis encore jeune, n’oubliez pas ! Je ne pense pas qu’il y ait meilleur que Guardiola pour apprendre.  L’incident remonte à la dernière action de la première période, parce que je me suis un peu fâché contre Bernardo Silva pour ne pas avoir joué avec moi, donc Pep était un peu énervé contre moi ! Mais c’est un bon début pour notre premier match de la saison. », a-t-il révélé.

Erling Haaland a encore une grosse marge de progression. A  23 ans, l’attaquant norvégien est intouchable.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *