Jamie Carragher 1 1536x864 2.jpg 1 2

dans

« Une des grandes équipes » : Carragher prédit que l’équipe remportera le titre la saison prochaine

Par

le


L’ancien défenseur de Liverpool, Jamie Carragher, soutient Manchester City pour qu’il remporte le titre de Premier League cette saison.

City a remporté le trophée pendant trois saisons consécutives et aucun club ne l’a jamais soulevé quatre fois de suite.

Carragher pense que les hommes de Pep Guardiola sont l’équipe la plus forte et espère qu’ils entreront dans l’histoire.

« Il s’agit de l’une des plus grandes équipes que nous ayons jamais vues dans ce pays.

« Il n’est pas rare qu’une autre équipe vienne de nulle part.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Je pense qu’avec City, la seule chose qui peut les arrêter, c’est qu’ils sont impliqués dans d’autres choses. Ils partent au Championnat du monde des clubs, cela pourrait-il avoir un effet ? Il est possible de revenir et d’avoir deux ou trois matches de retard sur quelqu’un.

« Arsenal a l’air beaucoup plus fort, Liverpool et Chelsea ont l’air plus forts, mais c’est Pep Guardiola qui a placé la barre aussi haut et ses équipes ne descendent jamais en dessous de 90 points. Je pense que c’est une grande demande pour n’importe qui », a déclaré Carragher à l’émission The Overlap de Sky Bet.

Un transfert qui fait réagir

Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, le groupe de fans LGBTQIA+ Kop Outs a interpellé à quelques reprises le milieu anglais: « Alors Henderson, que se passe-t-il avec ce contrat de plusieurs millions de livres qui vous a détourné de votre engagement envers les droits humains?

Nous sommes profondément déçus de ce choix de travailler dans le cadre d’une opération de sportswashing, tentant de détourner l’attention d’un régime où les femmes et les personnes LGBTQIA+ sont opprimées. »

Au sein de sa chronique, Carragher a encouragé les instances du football à réagir pour éviter que trop d’éléments ne partent en Arabie Saoudite:

« Les instances dirigeantes ont le pouvoir d’interdire aux pays d’accueillir des événements sportifs majeurs s’ils ne respectent pas les droits de l’homme (…) On ne peut pas prêcher des valeurs d’intégration pour ensuite fermer les yeux lorsque le prix est bon et ne pas s’attendre à des critiques. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *